Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 577 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ouai surtout sur du VHT à 2000€ la tête !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
2381
J'ai aps envie de créer un post pour ca mais je commence à me stabiliser en matière de matos. A priori je vais même revendre ma Brunetti et garder uniquement ma Laboga comme ampli principal.

Bref mon set disposerais donc de la tête laboga sur un 4*12, d'un multieffet multivalve et son pedalier voodoo lab. Pour les son clair je me prendrais bien un petit ampli Fender ou VOx. J'aimerais vraiment avoir un son blues, fenderien et claquant. Ces sampli fonctionnerais avec une A/B Box.

Vous avez des références de bon ampli clean ? A priori en combo et evidement à lampe :)

Merci !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2382
J'avais posé la question y'a pas long au sujet du Fender Blues Junior, dont j'ai enfin pu entendre les sons, et qui, n'ayont pas peur des mots, déchire sa maman en slip!



Et en plus le bestiaux coute moins de 500€...il sera mon prochain jouet :humm:
2383


Ouai je l'avais vu ce p'tit bijou. Mais y a moyen de le faire cruncher ou on se borne à du 100% clean ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2384
Ah non ça crunch bien meme! bon, c'est sur c'est pas une grosse distortion, mais si tu recherche le son blues/crunchy qui va bien, c'est vraiment pas mal.
J'avais demandé quelques details à Crossroad qui en a un, si tu veux je peux te transferer son mail par Mp, je virerai juste le passage où il dit du mal de toi :mrg:
2385

sympa :) y'a un preamp pour le faire cruncher.

La musique adoucit les meurtres...

2386
Merci 8.5 je veux bien ^^

Pas mal al vidéo ca donne envie... et chez vox vous connaissez ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2387
Bon, comme d'hab' la video je peux pas la voir et je suis frustré :x:

Vox, on en entend beaucoup de bien, c'est comme Orange, c'est des amplis légendaires, mais honnetement, je n'ai jamais eu la joie d'essayer
2388
Salut! j'était donc dans un énorme magasin de musique vers Genéve, j'ai essayé deux/trois amplis pas trop mal. ( j'avais une Ibanez Mick Thampson comme guitare, c'était bandant ! le manche est parfait ! )

1 : Randall KH-120 : identique au RX120, donc bon...

2 : Engl Screamer50 : pas assez " metal " à mon gout.

3 : Randall RG75G3plus, un putain de son de malade !! je sais pas pourquoi c'était different de la RH150, c'est bizarre. En tout cas j'ai adoré, une énorme dynamique, une disto trés précise, des réglages actifs...

Voila, j'ai essayé aussi un Orange tinny terror... bon son claire, mais bon, c'est pas pour moi.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2389
Revlam> j'avoue aussi etre assez "intrigué par celui ci:



Mais j'ai peur de tomber dans le son jazz, et de perdre LE grain bluesy
2390
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...