Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 694 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Une métal muff sur un bon ampli c'est un blasphème

mais une métal muff dans le valveking c'est un souffle d'air frais, c'est plutôt très positif par rapport à la disto d'origine!

Citation : Patrick Rondat utilise des Valvekings et il n'a pas un son criard ou chargé de basse



oui un vk 112, mais si tu relis bien j'ai pas dit chargé en basse mais au contraire, dénué, c'est pas un mythe, c'est pour baisser les prix, après celui de rondat je sais pas si il a changé quelque chose, mais je sais qu'avec le miens c'est pas fête.. pourtant il a rien à fond , j'avais passé du temps à le triturer..
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
1891
Aaaah ... si les mesa serait accéssibles pour tous, qu'est-ce que se serait bien quand même :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1892
Je pense que pour tes compos tu devrais y aller à tâtons ... commencer par répéter en vous faisant des bœufs pour mieux définir votre style, puis petit à petit essayer de tout remettre en place de bien recadrer et surtout que ce soit un plaisir.
tout le monde commence par là, ma première compo est une grosse daube niveau musical, mais la jouer me redonne de la pêche !
c'est avant tout un travail de groupe, donc apprends bien à connaître les autres et à vous pousser à évoluer dans une sorte de compétition sympa
1893
Des boeufs ? c'est quoi ça ? XD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1894
Le mieux au départ c'est les reprises, ça permet de cerner un peu chacun, et d'enchainer sur les compo, pi sa permet de prendre son pied direct :bravo:

un bœuf, ou comment jouer au feeling, tu lance un riff, ton lead enchaine, le bassiste prend les fondamentale et improvise dessus, le batteur pen le rythme et te pond un groupe, en meme temps que ton clavier te met l'ambiance de fond, un truc dans le genre!
C'est quand qu'on rigole?
1895
Ok merci les gars ^^

ont à déja quelques reprise en téte dont :

the pursuit of viking d'amon amarth

walk de pantera

5 minutes alone de pantera ( je vais en chié youpi )

inis mona de eluveitie

et dream on d'aerosmith ( c'est moi qui est choisi celle ci avec pursuit of viking, j'adore cette chanson qui ma beaucoup soutenu lors de la période de l'accident, c'est pour ça que la reprendre avec mon groupe sera cool )

et adam's song de blink 182 ( ouais, merde hein ?. )


maintenant vas falloir trouver quel accordage je vais prendre pour chacune de ces chansons ... XD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1896
Amon amarth t'as pas trop le choix je crois- > B
C'est quand qu'on rigole?
1897
ça m'avance se que tu me dit ^^

mais bon ... je peux faire les ryrthmique de 5 minutes alone en SI, ça peux le faire ptétre, pour le solo aprés ... :s

je vien d'y penser, The fate of norns serait sympa aussi à faire
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1898
Bon alors je reviens d'un concert, Dark Tranquiliy, qui jouait leur chanson old school donc c'était bien l'éclate.
Mais ma chance habituelle à repris le dessus, j'ai réussi à me faire presque brisé la nuque par un demeuré voulant monté sur la scène pour slamer, du coup j'attend un peu avant de prendre rendez vous chez l'ostéopathe. ( edit:j'avais oublié mais je me suis démis l'épaule aussi )
Secondo, je vais payer mes billets de métro retour: "payement refusé", ouais super donc je suis à sec aussi :aime:, heuresement j'avais un peu de maille qui traînait, j'aurai sauté sinon de toute façon.

Mais la soirée ne s'arrête pas là, je m'assoie en biais d'un mec qui n'a pas tardé ( trois station plus tard) à vomir partout! et deviné quoi ? Je suis resté à ma place alors même que le gars tout gêné sortais à l'arrêt suivant.
Devant le regard insistant d'une fille à quelques mètres je rétorque: " c'est dommage...un si bon boeuf bourguignon"
Mes pompes ont passés le reste du voyage en bon voisinage avec les restes d'un repas encore chaud, et j'en avais rien à foutre :oo:


:mdr:
1899
Darkju, ce que je voulais dire, c'st qu'il y a pas forcément besoin de claquer 1500 euros pour avoir un sacrément bon son.

quand aux effets c'est pas une histoire de cache-misère, mais de pouvoir sculpter ton son, comme une bonne equa paramétrique.

La musique adoucit les meurtres...

1900
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...