Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 573 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Il a de la gueule le gretch!tu commences à te faire un studio bien tourné vers cette marque on dirait :bravo:

alex-> la TT n'a jamais été faite pour le métal, un gros crunch qui t'en fait bien bouffer par contre!

edit: autant pour moi, c'est pas les mêmes séries, RH et RG, du coup il y a surement une différence plus notable:bravo2:

et sinon le randall lampe? toujours pas.. ?
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
2391
Bah le RG50tc ils le recoivent en Janvier, et je veux vraiment l'essayer donc l'ampli se sera pour un peu aprés noel. Mais j'ai trop adoré le RG75, et je vous jure qu'il n'est pas du tout pareil que le RH
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2392
Ld> :bravo:
je suis un grand fan de Gretsch. J'aime le son, le look, et ce que représente la marque.
En plus, Gretsch a des series à un prix tres tres raisonable dans toutes ses catégories d'instruments. ça permet de se faire plaisir sans mettre 3000€ dans une gratte et 5000€ dans une batterie. Pour info, ma gratte se trouve en magasin pour environ 850€. C'est à peine plus cher qu'une Ibanez de meme catégorie, à part que là tu as un manche de folie, un son vraiment unique, et un look légendaire!

En plus, je vous remontre pas ma batterie hein, mais j'ai appris la semaine derniere qu'elle etait esthetiquement la réplique de celle qu'utilisé Phil Collins à la grande époque de Genesis...fierté inside :aime:


2393
Superbe ce Gretsch ! C'est quel modèle ? Tu as plus d'info dessus ?

EDIT : http://www.gretschguitars.com/amps/G6163.html les caractéristique son sympa en tout cas...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2394
Il est affiché à plus de 3000€ sur AF... donc bon je vais laisser tomber lol :fou:

Par contre je suis vivement attiré par le shiva de chez Bogner... Y'en a un d'occaz mais bon la je fais péter le budget. j'aurai voulu pas dépasser les 500-600€.

Après y a aussi le classic 30


ou le hotrod


Ta essayé 8.5 ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2395
Moi j'ai essayé le hotrod Fender :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2396
Un pote avait le classic 30, qu'il jouait avec une ES 335. Je me souviens que le son etait bien chaud, mais rien comparé au 5150 que j'avais à l'époque.
Le Hotrod, j'ai pas testé, mais ça fait parti des amplis que je lorgne...histoire d'avoir LE combo Setzer :aime2:

L'ampli Gretsch, je savais pas qu'il douillait à ce point??? il me semble en avoir vu un ressemblant a un prix plus "populaire"

Alex> alors le Hotrod, il envoi la grosse disto? :D:
2397
Le 5150 il fait du blues aussi ?

La musique adoucit les meurtres...

2398
Je ne l'achèterais pas pour faire ça, mais les sons clair et crunch etaient tres chauds...limite plus sympa que la grosse disto qui au final sonnait tres Fm, tres Van Halen quoi. Mais c'etait un bon ampli, je regrette de m'en etre séparé.
2399
Je vous fais partager ce pur moment de bonheur: je cherche des cadeaux pour noel, et la... illumination ultime: le...
https://www.pearl.fr/cuisine/petit-electromenager/dessert/moule-a-gateau-phallique_NC3127.html#
cliquez pour aggrandir l'image, puis sur 'suivant' :non: c'est paaa bien !

La musique adoucit les meurtres...

2400
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...