Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 43 440 vues
- 31 followers
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2008 à 18:33:45Notre pub de HS (gratteux inside)
Il a de la gueule le gretch!tu commences à te faire un studio bien tourné vers cette marque on dirait
alex-> la TT n'a jamais été faite pour le métal, un gros crunch qui t'en fait bien bouffer par contre!
edit: autant pour moi, c'est pas les mêmes séries, RH et RG, du coup il y a surement une différence plus notable
et sinon le randall lampe? toujours pas.. ?
alex-> la TT n'a jamais été faite pour le métal, un gros crunch qui t'en fait bien bouffer par contre!
edit: autant pour moi, c'est pas les mêmes séries, RH et RG, du coup il y a surement une différence plus notable
et sinon le randall lampe? toujours pas.. ?
C'est quand qu'on rigole?
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2391 Posté le 06/12/2008 à 18:37:23
Bah le RG50tc ils le recoivent en Janvier, et je veux vraiment l'essayer donc l'ampli se sera pour un peu aprés noel. Mais j'ai trop adoré le RG75, et je vous jure qu'il n'est pas du tout pareil que le RH
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
24659
2392 Posté le 06/12/2008 à 19:40:38
Ld>
je suis un grand fan de Gretsch. J'aime le son, le look, et ce que représente la marque.
En plus, Gretsch a des series à un prix tres tres raisonable dans toutes ses catégories d'instruments. ça permet de se faire plaisir sans mettre 3000€ dans une gratte et 5000€ dans une batterie. Pour info, ma gratte se trouve en magasin pour environ 850€. C'est à peine plus cher qu'une Ibanez de meme catégorie, à part que là tu as un manche de folie, un son vraiment unique, et un look légendaire!
En plus, je vous remontre pas ma batterie hein, mais j'ai appris la semaine derniere qu'elle etait esthetiquement la réplique de celle qu'utilisé Phil Collins à la grande époque de Genesis...fierté inside
je suis un grand fan de Gretsch. J'aime le son, le look, et ce que représente la marque.
En plus, Gretsch a des series à un prix tres tres raisonable dans toutes ses catégories d'instruments. ça permet de se faire plaisir sans mettre 3000€ dans une gratte et 5000€ dans une batterie. Pour info, ma gratte se trouve en magasin pour environ 850€. C'est à peine plus cher qu'une Ibanez de meme catégorie, à part que là tu as un manche de folie, un son vraiment unique, et un look légendaire!
En plus, je vous remontre pas ma batterie hein, mais j'ai appris la semaine derniere qu'elle etait esthetiquement la réplique de celle qu'utilisé Phil Collins à la grande époque de Genesis...fierté inside
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2393 Posté le 06/12/2008 à 21:11:33
Superbe ce Gretsch ! C'est quel modèle ? Tu as plus d'info dessus ?
EDIT : http://www.gretschguitars.com/amps/G6163.html les caractéristique son sympa en tout cas...
EDIT : http://www.gretschguitars.com/amps/G6163.html les caractéristique son sympa en tout cas...
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2394 Posté le 06/12/2008 à 21:22:54
Il est affiché à plus de 3000€ sur AF... donc bon je vais laisser tomber lol
Par contre je suis vivement attiré par le shiva de chez Bogner... Y'en a un d'occaz mais bon la je fais péter le budget. j'aurai voulu pas dépasser les 500-600€.
Après y a aussi le classic 30
ou le hotrod
Ta essayé 8.5 ?
Par contre je suis vivement attiré par le shiva de chez Bogner... Y'en a un d'occaz mais bon la je fais péter le budget. j'aurai voulu pas dépasser les 500-600€.
Après y a aussi le classic 30
ou le hotrod
Ta essayé 8.5 ?
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2395 Posté le 06/12/2008 à 23:29:58
Moi j'ai essayé le hotrod Fender
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
24659
2396 Posté le 06/12/2008 à 23:51:13
Un pote avait le classic 30, qu'il jouait avec une ES 335. Je me souviens que le son etait bien chaud, mais rien comparé au 5150 que j'avais à l'époque.
Le Hotrod, j'ai pas testé, mais ça fait parti des amplis que je lorgne...histoire d'avoir LE combo Setzer
L'ampli Gretsch, je savais pas qu'il douillait à ce point??? il me semble en avoir vu un ressemblant a un prix plus "populaire"
Alex> alors le Hotrod, il envoi la grosse disto?
Le Hotrod, j'ai pas testé, mais ça fait parti des amplis que je lorgne...histoire d'avoir LE combo Setzer
L'ampli Gretsch, je savais pas qu'il douillait à ce point??? il me semble en avoir vu un ressemblant a un prix plus "populaire"
Alex> alors le Hotrod, il envoi la grosse disto?
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2397 Posté le 07/12/2008 à 00:10:48
Le 5150 il fait du blues aussi ?
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
24659
2398 Posté le 07/12/2008 à 00:34:59
Je ne l'achèterais pas pour faire ça, mais les sons clair et crunch etaient tres chauds...limite plus sympa que la grosse disto qui au final sonnait tres Fm, tres Van Halen quoi. Mais c'etait un bon ampli, je regrette de m'en etre séparé.
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2399 Posté le 07/12/2008 à 00:58:06
Je vous fais partager ce pur moment de bonheur: je cherche des cadeaux pour noel, et la... illumination ultime: le...
https://www.pearl.fr/cuisine/petit-electromenager/dessert/moule-a-gateau-phallique_NC3127.html#
cliquez pour aggrandir l'image, puis sur 'suivant' c'est paaa bien !
https://www.pearl.fr/cuisine/petit-electromenager/dessert/moule-a-gateau-phallique_NC3127.html#
cliquez pour aggrandir l'image, puis sur 'suivant' c'est paaa bien !
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2400 Posté le 27/03/2009 à 12:54:17
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte