Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 43 512 vues
- 31 followers
darkju06
en même temps les types qui volent du matos de zicos, sont des zicos dans >99% des cas, car il est très difficile de revendre ce genre de matos sans connaitre un minimum, scrute les annonces ebay et sur le net en général, les magasins de musiques aussi, et passe leur dire que tu t'es fait voler tel matos des fois ça peut aider.
j'espère par contre que tu as conservé tes factures pour l'assurance, ou des photos de la salle de répèt' au minimum.
je me suis fait cambriolé 3 fois depuis que je suis étudiant, et la seul fois où ils ont retrouvé les objets c'était chez le voisin, il avait tout pris les meubles la téloche, mon grille pain
et c'était un vieux grincheux comme on en fait très bien aussi dans notre pays
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
Anonyme
Citation : On a tous bosser pr se payer ce matos et des putain d'assisté comme on sais bien les faire en france vienne te voler sous pretexte qu'il vivent dans des banlieu et qu'il sont defavorisé... bref désolé c'est un peu des préjugé mais ce soir j'ai du mal a réagir autrement
Je comprends à 200% ta colere et tes préjugés, qui sont malheureusement la réalité. Ca fait partie des choses qui m'ont fait quitter le pays... Je suis vraiment triste pour toi
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
revlam
Merci 8.5... C'est vrai que ce sont des préjugé mais je suis terriblement enervé. Et le pire c'est que l'assurance va à peine nous remboursé mais l'état prefere payé des bon a rien au chomage qui profite du systeme pour se la couler douce plutot que de rembourser des gens honnete victime de gens malsein..
Allé vai aller gratouiller un peu pour me detendre et gueter un peu le net même si ce soir c'est mort a mon avis
blitzkrieg-alex
blitzkrieg-alex
Anonyme
za-goAt
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte