Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 683 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
:oo: pas de chance revlam :oo:

en même temps les types qui volent du matos de zicos, sont des zicos dans >99% des cas, car il est très difficile de revendre ce genre de matos sans connaitre un minimum, scrute les annonces ebay et sur le net en général, les magasins de musiques aussi, et passe leur dire que tu t'es fait voler tel matos des fois ça peut aider.

j'espère par contre que tu as conservé tes factures pour l'assurance, ou des photos de la salle de répèt' au minimum.

je me suis fait cambriolé 3 fois depuis que je suis étudiant, et la seul fois où ils ont retrouvé les objets c'était chez le voisin, il avait tout pris les meubles la téloche, mon grille pain :furieux:
et c'était un vieux grincheux comme on en fait très bien aussi dans notre pays :|
Afficher le sujet de la discussion
2411
Oui j'ai toutes les factures et des photo de repte mais bon a priori le gendarme nous a dit qu'on se ferai pas forcement indémnisé bcp... :((

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2412
Putain mais c'est n'importe quoi, les gens ont que ça à faire de nos jours ! :furieux:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2413

Citation : On a tous bosser pr se payer ce matos et des putain d'assisté comme on sais bien les faire en france vienne te voler sous pretexte qu'il vivent dans des banlieu et qu'il sont defavorisé... bref désolé c'est un peu des préjugé mais ce soir j'ai du mal a réagir autrement



Je comprends à 200% ta colere et tes préjugés, qui sont malheureusement la réalité. Ca fait partie des choses qui m'ont fait quitter le pays... Je suis vraiment triste pour toi :(
2414
Je te le fait pas dire Alex... ca me révolte de voler les gens qui travail honnetement ca me revolte les gens qui arrive au point de voler tout cours. Y'en a pour pret de 10000€ de matos et le gendarme nous disais qu'il faudrai s'estimer heureux d'en tirer 3000€

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2415
Mais ils vont faire des recherches quand même ou pas ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2416
Rien du tout ! Car il y'a pas eu d'autres affaires du genre recement...

Merci 8.5... C'est vrai que ce sont des préjugé mais je suis terriblement enervé. Et le pire c'est que l'assurance va à peine nous remboursé mais l'état prefere payé des bon a rien au chomage qui profite du systeme pour se la couler douce plutot que de rembourser des gens honnete victime de gens malsein..

Allé vai aller gratouiller un peu pour me detendre et gueter un peu le net même si ce soir c'est mort a mon avis :((

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2417
Putain ... ont se demande vraiment ou on vit. mais bon, y'aura toujours des connards comme ça malheureusement.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2418
Petite pub de merde : http://blitzgrinder.skyrock.com :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2419
Triste pour toi revlam mais ton discours sur les assistés a vraiment des relents malsains et me les rendrait presque plus sympathiques que toi.
2420
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...