Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 683 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
:oo: pas de chance revlam :oo:

en même temps les types qui volent du matos de zicos, sont des zicos dans >99% des cas, car il est très difficile de revendre ce genre de matos sans connaitre un minimum, scrute les annonces ebay et sur le net en général, les magasins de musiques aussi, et passe leur dire que tu t'es fait voler tel matos des fois ça peut aider.

j'espère par contre que tu as conservé tes factures pour l'assurance, ou des photos de la salle de répèt' au minimum.

je me suis fait cambriolé 3 fois depuis que je suis étudiant, et la seul fois où ils ont retrouvé les objets c'était chez le voisin, il avait tout pris les meubles la téloche, mon grille pain :furieux:
et c'était un vieux grincheux comme on en fait très bien aussi dans notre pays :|
Afficher le sujet de la discussion
2411
Oui j'ai toutes les factures et des photo de repte mais bon a priori le gendarme nous a dit qu'on se ferai pas forcement indémnisé bcp... :((

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2412
Putain mais c'est n'importe quoi, les gens ont que ça à faire de nos jours ! :furieux:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2413

Citation : On a tous bosser pr se payer ce matos et des putain d'assisté comme on sais bien les faire en france vienne te voler sous pretexte qu'il vivent dans des banlieu et qu'il sont defavorisé... bref désolé c'est un peu des préjugé mais ce soir j'ai du mal a réagir autrement



Je comprends à 200% ta colere et tes préjugés, qui sont malheureusement la réalité. Ca fait partie des choses qui m'ont fait quitter le pays... Je suis vraiment triste pour toi :(
2414