Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 606 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Si tu savais mon pauvre egorl (rhaaa j'ai en vie de dire ergol) dans quel monde nous vivons !
dans la plupart des pubs où j'allais dans ma plus tendre jeunesse (18-20 ans) ils laissaient rentrer n'importe qui de n'importe quel âge !!! je pense pas que cette constante de l'humanité patronal ne cherchant qu'à gagner plus ait changée ... donc n'importe quel crétin peut entrer dans n'importe quel pub s'il en a les moyens :noidea:

:mondecupide:


ps : non je ne suis pas célibataire, et si je l'était, ça serait uniquement pour reposer mon corps des folies que je lui inflige avec mes partenaires ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1411
Spa faux. M'enfin, on en revient un peu aux "quel genre de pubs", parce que l'ambiance dans ce genre de zoos est quand même assez peu attrayante, plus à même de me foutre les nerfs que de me relaxer...
1412
Euh tu prends ce que je dis au sérieux ?
faut pas, c'est pas une bonne idée !





soit plus explicite, donne des détails ça sent le vécu à plein nez :D:
1413
Ah non, j'ai pas encore cloué un adolescent sautillant au mur d'une taverne ni égorgé un tektonikeur dans un pub. En général je me contente de sortir quand ils sont là. Entre les jeunes rockeurs-BB Brunes dans le vent, Ray-Bans, veste en cuir et cheveux savamment décoiffés, les poufs télé-réalité-like et autres clichés sur pattes, j'ai un peu de mal à tenir le coup. Le top étant quand deux individus se sautent dessus pour se nettoyer le visage à grand renfonrt de salive, j'ai des envies de meurtre :aime:
1414
Moi hier j'étais dans un bar ou tu risque ni de croisé le BB brunes style/ ou le pouf like; j'étais un black dog :8)
1415
En tout cas, bon résumé des pubs en général, mais je ne vais pas non plus dans ces bars là, dans les miens ça sens plus la bière et la transpiration. et en générale les boules quiès sont préconisées à l'entrée :lol:
j'avoue que si un tektonik s'amène il va repartir en boitant

t'as quoi contre les vestes en cuir ? :fache2:
j'aime trop le cuir bien dur flotter contre mon jean quand j'avance dans le vent :mdr:
1416
Bah oui j'ai un groupe depuis 3 ou 4 mois, le basiste est un trou du cul :bravo: par contre mon batteur est un monstre. comme style on essaye de faire du brutal death metal, mais le chanteur n'as pas du tout une voix gutural, donc c'est mort, et ont c'est fait un set liste de reprise :

1 : Amon Amarth, The pursuit of viking

2 : Pantera, Walk ( je vais en chié pour le solo )

3 : Devildriver, Knee deep

4 : Amon amarth, the fate of norms

avec le groupe ont c'est mis d'accord pour ces 4 reprises, et ont vera aprés.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1417

Hors sujet :

Citation : Vend EMG-ESP LH-300 état neuf.

C'est quoi ca??? lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1418
C'est le micro d'origine de ma LTD AL-200 :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1419
Ah lol je connaissais pas le nom :) C'est un EMG HZ en gros non ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1420
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...