Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 563 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Tu vas t'amuser à le déplacer :mrg:

et nan je travailles pas, j'ai jusqu'à mercredi, holidays..

bon allez une bibine et au dodo :boire2:
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
1971
Non mais heu ... je sais pas.

Bonne nuit.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1972
Heu, j'espère que t'aura droit à une bagnole, par ce que déplacer un 2*12 + la tête, tu va prendre cher crois moi :mdr: .
1973
Plus une guitare pointue, plus quelques pédales, plus un casier de bibines, plus une collection de playboy de la grande époque!
crois moi, assez vite il va falloir que tu te trouves aussi une copine qui aura la force physique de porter tout ça...
1974
1975
Lol mais au pire si je vais souvent en répéte je laisse mon ampli la bas.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1976
Oui mais tu vas peut être faire une répète par semaine, et donc au final ton ampli tu en profitera à peine...
C'est quand qu'on rigole?
1977
Oh putain guig-z' :mdr:
1978
Ouais c'est vrai. bah sinon je m'achéte deux baffles Benton, j'en met un en local de répéte et l'autre chez moi.

ou sinon je m'achéte un ampli dans les 50watts/100watts transistor que je fou en local et voila. même si c'est de la merde
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1979
Au lieu de vouloir investir dans des plans foireux qui servent à rien, essaye de t'arranger avec tes parents , ceux du groupe ou éventuellement ya pas un bus qui passe dans le coin?
C'est quand qu'on rigole?
1980
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...