Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 571 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bah disons que c'est equivalent dans les modèle cité plus haut. L'ergonomie il faudrait que j'aille essayer mais je vais devoir y aller 3-4 fois pour essayer car ca va ête galère de tester 2-3 pédalier le même jour !

Pour le peavey je connais pas trop a voir...

Bah c'est vrai que pour le moment j'avais une preference pour le Nova mais bon un peu cheros car toute facon jveux taper dans l'occaz j'ai pas un gros budget dans l'immédiat ! Sinon le M13 a l'air de bien défoncer

EDIT : je viens de regarder les peavey mais franchement je veux ps de preamp ! c'est pour brancher sur du tout lampe donc la disto de mon ampli me convient largement.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
1961
Je comprends mais tu peux utiliser sans pb la disto de ton ampli, pourvu que t'aies une boucle d'effet.

La musique adoucit les meurtres...

1962
Ya un test de la line 6 M13 sur AF qui a été fait il y a pas très longtemps:
https://multieffet-guitare-electrique.line-6.audiofanzine.com/produits/tests/index%2Cidproduit%2C126512%2Cmao%2Cm13_stompbox_modeler.html

ça peut aider...


personnellement, je te conseillerai de partir sur du tc electronic, simplement parce qu'il n'y a rien à jeter dans tout ce que fait cette marque! pour avoir écouté justement cette pédale récemment dans un mag de musique, je suis resté 10 minutes comme un con.. j'ai entendu le phaser, flanger, chorus, et delay, et entre ça et ce que j'avais pu entendre avant, il y a un gouffre!

j'ai entendu qu'une petite partie de ce qu'est capable de faire cette pédale, et je doute pas qu'elle soit aussi bonne dans les autres domaines :aime:
C'est quand qu'on rigole?
1963
J'ai enfin trouvé un batteur les gars !!! en plus il habite à même pas trois kilométre de chez moi, c'est un malade à la double pédale ! manque plus que un basiste !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1964
Trois kilomètres avec un ampli dans les mains, je te jures que c'est plus long qu'on le croirait. :mdr:
1965
Et c'est souvent un grand moment de solitude quand t'es seul avec ton chariot :surpris:
C'est quand qu'on rigole?
1966
M'en parle pas aujourd'hui même je courais dans les rues de ma ville avec mon Valvestate 8040 dans les bras car il commençait à pleuvoir, j'ai de la chance mon guitariste habite à 500 mètrse, et bein c'est déjà relou :bravo:
1967
Non mais c'est bon il a une sono chez lui, et au pire, je laisserai mon randall avec le baffle la bas, enfin, je fais ça que si je vais souvent en répéte, sinon non.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1968
La sono rendra pire que ton ampli actuel :bravo: tu prends le 4*12 en baffle?
C'est quand qu'on rigole?
1969
Non un 2/12, je m'acheterai le 4/12 Randall en eminence jaguar qui vas avec la tête plus tard

Hors sujet : t'est pas au dodo toi ? tu travaille demain !

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1970
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...