Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 567 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : t'es plutot cool car tu as accepté un autre taff


carrement! moi je prendrais un peu du chom' du gars qui a refusé un taff de merde parcequ'il "vallait mieux que ça" et je le refilerai au gars diplomé qui a au moins le mérite de se lever le matin.

Et puis merde, je vais vous expliquer mon petit parcourt comme ça vous comprendrez peut etre pourquoi je me suis barré:
J'ai fait des études commerciales, et quand je suis sorti de là, ben rien, nada, pas de taf. Pendant 10ans j'ai porté des cartons pour gagner ma croute, pendant 12heures par jour. Petit salaire de 1100€ par mois, dont un mois à la fin de l'année en impots, normal.
y'a 2 ans, au cours d'un transport, je me suis cassé 3 cervicales. Ca fait mal, tres mal, j'ai passé pres d'un an avec la tete legerement à gauche, et bloqué... fallait bien que ça arrive un jour.
Bilan de la medecine du travail: monsieur vous ne travaillez plus, c'est fini. Et alors quoi, je reste à la maison à rien foutre?
ben non, moi je ne marche pas comme ça. je deménage dans un pays un peu plus open, et je retrouve du boulot. Et le soir quand je rentre, je peux me regarder dans un miroir, parceque je n'ai pas l'impression d'avoir volé mon pognon à la fin du mois.
DONC, ouai, ok je suis peut etre un peu amer du systeme Français, ouai ok j'ai peut etre des idées qui fachent les plus rouges d'entres nous, mais honnetement j'ai pas l'impression d'avoir des idées injuste.
Afficher le sujet de la discussion
2451

Citation : Mais par expérience et ayant eu bcp ce genre de débat avec mon entourage ceux qui pensent comme vous sont souvent les p'tits protégé qui voient le monde depuis leur écran de TV ou sur google actualité et qui lisent le canard enchainé ! C'est pas méchant les gars, on échange des point de vue et je trouve ca interessant mais je me pose la question alros pas taper



Nan mais lol, ben oui continuons dans le gros cliché qui tache :roll: Je suis clairement loin d'être défavorisé, sans pour autant être le trou du cul petit bourgeois que tu décris. Je n'ai pas de TV, et je me limite à Courrier International niveau presse française. Mais bon, encore une fois c'est assez facile de taxer de bobos gauchistes ceux qui ne rentrent pas dans cette logique de "pays de grévistes/syndiqués/assistés". Enfin bon fin de la discussion pour ma part, c'est pas vraiment le lieu d'ailleurs. Je reviendrai quand ça parlera de Malmsteen.
2452
:?!:

Encore un truc bien francais, repondre sans repondre :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2453
Ben ecoute, vu que de toute façon on ne changera pas les points de vue des uns et des autres, et que ça ne sert à rien de se disputer betement sur un forum je veux bien qu'on parle de malmsteen aussi...ou alors qu'on embête un peu Alex
2454
Il y a deux raison au fait que je bosse :
1°) ça me fait voir du monde, même si c'est pas toujours rose, j'ai plein de trucs à raconter en rentrant du taf, et je peux faire chier les gens qui sont peu aimable :aime:
2°) j'ai été viré de l'ANPE pour avoir refusé un boulot à 250km de chez moi, et c'est pas une blague, il n'y a même pas la moitié des gens qui cherchent du taf qui sont inscrits à l'ANPE. ce qui m'amène à souligner aussi qu'il est extrêmement difficile de toucher le chômage vu le nombre de conditions qu'il faut remplir .... même après mon CDD qui fini en février je ne pense pas pouvoir le toucher (en tout cas c'est ce qu'on m'a dit à l'assedic)

je ne pense pas qu'il y ait que des tire au cul, ça doit être une majorité, je pense que tu proposes du taf à n'importe quel demandeur il accepte

j'ai fait les pires boulots comme les meilleurs (mc do, serveur dans un resto, moniteur de voile, agent de sécurité dans un port, pompier volontaire, guichet sncf, contrôleur, standard pour des sociétés de sondages, je suis sorti avec une fille riche si ça compte :D: ) et j'ai vu le travail qu'on nous demande pour la paye qu'on daigne nous filer à la date limite avec des erreurs, les patrons lunatiques et les employés lèche cul ===> ça me fout les boules :noidea:

pour la peine je retourne jouer au poker, ça gagne mieux et c'est plus sympa !
en plus pas besoin de faire des études pour ça :oops2:
2455
Alex t'es ouuuuuu ? :pong:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2456
Alex t'es de gauche ou de droite ?

attention y'a un piège :lol:
2457

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2458
Il est du milieu



mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!




:D:
2459
:mdr: :lol:

C'est Cantelou qui l'imtie suepr bien :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2460
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...