Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 698 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Je ne cherche pas l'ampli ultime mais un bon amplis qui ai une disto de malade et qui me plaise.

Pour vous faire une idée du magasin le plus grand qu'il y a vers chez moi :
http://www.batal-musique.com/
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
2061
Tiens, mon enfant, voici qui devrait te régaler:
https://cgi.befr.ebay.be/Engl-screamer-50-tube-amp-used-for-about-8-hours_W0QQitemZ330284057872QQcmdZViewItem?hash=item330284057872&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66:2%7C65:1%7C39:1%7C240:1318

tu n'as plus qu'a trouver quelqu'un qui puisse t'emmener au pays bas, et le tour est joué. Et si tu vas là bas, pense à acheter un ou deux casier de ce nectar divin qu'est La Trappe Quadruple :humm:

Ou alors, t'y va avec le 103sp, met nous savons tous les deux que tu ne pourras pas emmener avec toi l'ampli ET les bieres, il te faudra choisir
2062
En tout cas il est deux fois plus grand que n'importe quel mag niçois !

le thunder engl est vraiment moyen pour du gros son bien droit et tranchant, mais le RG75G3 est bien pire ... en tout cas le son n'a rien de "panthérien" comme tu l'annonçais
après regarde vraiment du côté des occaz', le krank rev jr tu peux pas être déçu à moins de pas aimer le gros son ...
tu peux aussi trouver des fireball pas trop chères, mais donne ton budget max, et oublie pas que tu seras amené à changer de guitare rapidos après car sinon tu vas faire parti de ceux qui ont une harley benton et un mesa et qui disent que mesa sonne comme un transistor :mrg:

edit : 103SP :aime: :aime: :aime: :aime:
2063
Putain alex, mais tu te fout de la gueule du monde en fait :8O:
Attends, il est immense ton mag de zique, y'a des murs d'ampli, ils ont la place d'avoir des piano à queue et des batteuse en veux tu en voilà...
Et ils ont rien pour toi là dedans? ben dis donc :??:
2064
Eh ouai, ça avait de la gueule à l'époque les bon vieux 103sp

ahhhhh, où sont mes 14ans!

(une sacrée bonne idée de topic ça)
2065
Ou avec les caches vert fluo :aime: :aime:
2066
Pour le budget de l'ampli j'ai 600 euro au grand maximum, je pense moin même ( c'est mes parents qui me le paye )

sinon, oui le magasin est grand, mais grand ne veut pas dire bien fournis, le meilleur ampli qu'ils ont est un marshall JCM2000 ( que j'ai pu essayé :bravo: ) sinon comme vous avez pu le voir, il y a enormement de Marshall de la série MG, de Kustom, et de Fender...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2067
Tu tut! on ne se cherche pas d'excuses en plus! allez, file dans ta chambre
2068
J'ai conclu un truc avec mes parents. Ils me prénent une téte d'amplis de 600 euro maximum, et je m'achéte un baffle avec l'argent que je reçois à noel par les gens de la famille, se qui est bien, c'est que j'ai une grande famille ! xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2069
Ça peut être un bon plan, tu te prend un 1*12 pour chez toi et un 2 ou 4*12 pour la répète (le harley benton ? :volatil:

Sinon, j'ai une question : quelqu'un a déjà commander sur materiel.net ? et a déjà eu affaire à son SAV, c'est du sérieux ou pas ? je voudrais m'acheter un nouveau baladeur + des écouteur, et je n'ai pas trouvé celui celui que je veux (Cowon D2 + AKG K324P) chez les darty, et autres espaces culturels :(.
2070
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...