Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 43 523 vues
- 31 followers
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/11/2008 à 00:14:33Notre pub de HS (gratteux inside)
Citation : Je dirais une Mbox 2 mini en occasion.
A eviter la mbox c'est pas terrible et ca merde souvent à l'install, le driver est pas super fiable !Pour ce prix ca sera toute facon de l'occaz. Tu peux te trouver des MAUDIO mais ca va être chaud ! Si c'est pour fare des prises guitare pk pas une carte UX de chez Line 6 ? Elle sont assez bonnes et tu trouvera dans cette gamme de prix. https://carte-son-externe.line-6.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,68870,mao,line_6_toneport_ux1.html par contre verifi qu'il y a bien une entrée XLR...
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2091 Posté le 12/11/2008 à 17:39:01
Bon bah heu ... je crois que dans le groupe je vais me tapper la guitare et le chant !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2092 Posté le 12/11/2008 à 17:42:13
Dommage ils t'ont refilés les domaines où t'es le moins doué, spa gentil ça
C'est quand qu'on rigole?
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2093 Posté le 12/11/2008 à 17:52:05
Le tone port
bon bah temps pis j'enregistre avec mon pédalier pourri pour avoir un son de merde, c'est le seul moyen d'échanger avec les autres zicos
bon bah temps pis j'enregistre avec mon pédalier pourri pour avoir un son de merde, c'est le seul moyen d'échanger avec les autres zicos
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/darkju06
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2094 Posté le 12/11/2008 à 18:22:10
Bah j'suis doué à la guitare, non ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2095 Posté le 12/11/2008 à 18:23:54
Ah ça je ne sais pas, à toi de me le dire, mais bizarrement je te vois mal avec la grosse voix gutturale
C'est quand qu'on rigole?
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2096 Posté le 12/11/2008 à 18:27:23
Bah bizarrement, j'adore la voix gutturale, et je m'entraine depuis plusieurs mois, et j'ai enfin choppé la technique, maintenant faut que ça sonne bien
Anonyme
30851
2097 Posté le 12/11/2008 à 20:22:09
Petite question, vous utilisez quoi pour enregistrer votre ampli ? en tant que lycéen fauché, j'ai vu sur thomann ca qur je voudrais mettre avec ceci, mais c'est un bon plan pour enregistrer un ampli un micro comme celui la ?
Ducoup, je vais pas prendre de blackheart pour l'instant ( ) mais une tête GA5, avec le cab thomann, avec la metal muff. Par ce que je voudrais m'enregistrer quand même .
Ducoup, je vais pas prendre de blackheart pour l'instant ( ) mais une tête GA5, avec le cab thomann, avec la metal muff. Par ce que je voudrais m'enregistrer quand même .
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2098 Posté le 12/11/2008 à 20:54:17
Patrick ... ne regarde pas les produits thomann, même pour dépanner, c'est en général des grosses merdes et au final tu balance ton argent à la fenêtre.
tout vient à qui sait attendre
prend ton temps économise, puis quand tu as un bon pactole tu te fais plaisir, mais acheter du matos comme ça en VPC c'est vraiment dommage pour ton fric
en plus t'es lycéen, donc tu vas bosser l'été prochain, donc tu pourras te payer du bon matos après.
tout vient à qui sait attendre
prend ton temps économise, puis quand tu as un bon pactole tu te fais plaisir, mais acheter du matos comme ça en VPC c'est vraiment dommage pour ton fric
en plus t'es lycéen, donc tu vas bosser l'été prochain, donc tu pourras te payer du bon matos après.
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/darkju06
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2099 Posté le 12/11/2008 à 22:24:58
Tout a fat ! Désolé mais pour enregistrer il faut du bon matos sinon autant resté sur MD lol C'est un metier et ca coute cher !!! Pour commencer à etre serieux il faut minimum 500? de budget tout compris.
DarkJu tu saisle toneport son tres bien, dans cttegamme deprix c'est ce qui e fait de mieux. On 'en fou de modé mais le mtos e lui même est bon regarde le test dans les differents magasines Sinon presonus eventuellement mais tu va êtr hors budget
DarkJu tu saisle toneport son tres bien, dans cttegamme deprix c'est ce qui e fait de mieux. On 'en fou de modé mais le mtos e lui même est bon regarde le test dans les differents magasines Sinon presonus eventuellement mais tu va êtr hors budget
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2100 Posté le 27/03/2009 à 12:54:17
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte