Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 662 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : Je dirais une Mbox 2 mini en occasion.

A eviter la mbox c'est pas terrible et ca merde souvent à l'install, le driver est pas super fiable !

Pour ce prix ca sera toute facon de l'occaz. Tu peux te trouver des MAUDIO mais ca va être chaud ! Si c'est pour fare des prises guitare pk pas une carte UX de chez Line 6 ? Elle sont assez bonnes et tu trouvera dans cette gamme de prix. https://carte-son-externe.line-6.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,68870,mao,line_6_toneport_ux1.html par contre verifi qu'il y a bien une entrée XLR... :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
2091
Bon bah heu ... je crois que dans le groupe je vais me tapper la guitare et le chant !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2092
Dommage ils t'ont refilés les domaines où t'es le moins doué, spa gentil ça :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
2093
Le tone port :beurk:

bon bah temps pis j'enregistre avec mon pédalier pourri pour avoir un son de merde, c'est le seul moyen d'échanger avec les autres zicos
2094
Bah j'suis doué à la guitare, non ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2095
Ah ça je ne sais pas, à toi de me le dire, mais bizarrement je te vois mal avec la grosse voix gutturale :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
2096
Bah bizarrement, j'adore la voix gutturale, et je m'entraine depuis plusieurs mois, et j'ai enfin choppé la technique, maintenant faut que ça sonne bien
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2097
Petite question, vous utilisez quoi pour enregistrer votre ampli ? en tant que lycéen fauché, j'ai vu sur thomann ca qur je voudrais mettre avec ceci, mais c'est un bon plan pour enregistrer un ampli un micro comme celui la ?
Ducoup, je vais pas prendre de blackheart pour l'instant ( :((( ) mais une tête GA5, avec le cab thomann, avec la metal muff. Par ce que je voudrais m'enregistrer quand même :P: .
2098
Patrick ... ne regarde pas les produits thomann, même pour dépanner, c'est en général des grosses merdes et au final tu balance ton argent à la fenêtre.

tout vient à qui sait attendre :lol:
prend ton temps économise, puis quand tu as un bon pactole tu te fais plaisir, mais acheter du matos comme ça en VPC c'est vraiment dommage pour ton fric :clin:
en plus t'es lycéen, donc tu vas bosser l'été prochain, donc tu pourras te payer du bon matos après.
2099
Tout a fat ! Désolé mais pour enregistrer il faut du bon matos sinon autant resté sur MD lol C'est un metier et ca coute cher !!! Pour commencer à etre serieux il faut minimum 500? de budget tout compris.

DarkJu tu saisle toneport son tres bien, dans cttegamme deprix c'est ce qui e fait de mieux. On 'en fou de modé mais le mtos e lui même est bon regarde le test dans les differents magasines :) Sinon presonus eventuellement mais tu va êtr hors budget

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2100
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...