Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 656 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Je pense que je vais aussi m'en faire 2 de 3 mètres de bonne qualité, histoire d'avoir un petit set pour la suite,c'est le genre de truc qui vaut vraiment le coup par le rapport qualité prix :bave:
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
2571
Vous en pensez quoi ? Le son est degueu et ont ne m'entend pas assez :furieux:

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2572
C'est vrai que le son est pas terrible mais bon ! Tu te débrouille pas si mal pour a peine 2 ans de guitare par contre vous êtes pas en rythme :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2573
Ouais bah elle a été écrite hier la compo xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2574
Ouai enfin le ryuthme ca se travaille avant l'écriture de compo !! ;)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2575
Mais ya quoi qui pas en rythme ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2576
Bah vous jouez pas en rythme et ton batteur perd le fil de temps en temps et reprend pas nikel :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2577
Ah bah peut être, et il faut changer quoi pour être en rythme ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2578
Changer rien il faut que le batteur s'entraine !!!!! Et toi aussi peut être. Essayez de jouer au métronome. Si tu veux pouvoir jouer en rythme il faut tjr jouer au métronome qui lui reste tjr en rythme !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2579
Bah c'est bizarre, c'est plutôt moi qui n'est pas en rythme alors, parce que le batteur prend des cours depuis 7 ans, et joue vraiment bien..
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2580
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...