Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 666 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bah, de toute façon honnettement la qualité de conversion c'est vraiment important? quand tu es de toute façon partis pour compresser et salauper le son pour une raison pratique tu perdras dans tous les cas de la qualité.Et meme si il y a une infime différence entre deux logiciels, le resultat ne sera que moins salaupé non? je dis peut etre une connerie hein, faudrait demander à un
Afficher le sujet de la discussion
2111
Et vous pouvez me donner un site qui peut me mettre les mp3 en streaming, j'ai plus mon site chez free, j'veux un truc qui fasse un peu plus djeunz :lol:
2112
Genre adresse FTP où tu peux mettre des pistes à dispo pour tes musiciens, ou alors un site genre Myspace music ? Myspace music c'est pas mal, par contre en 2 jours tu as des dixaines de demande de petites morues americaines qui cherchent à se faire des amis...
2113
Genre c'est gratuit et t'as pas les moches qui viennent :mickaelvandettasortdemoncorps:
2114
Ben ouvres toi un compte myspace music alors, c'est gratuit, et tu peux mettre pas mal de morceaux maintenant, par contre les morceaux doivents etre bien compressés... bon, le hic, c'est que effectivement, t'as les moches qui viennent, mais t'es pas obligé de les accepter ;)
2115
Ouais, mais tu vois, le problème avec myspace c'est de faire parti de ce système de pubs autour de la musique que je trouve totalement à chier. c'est pratique pour trouver des dates et tout ça, mais c'est une philosophie que je ne partage pas avec les groupes qui en ont un :noidea:
2116
C'est quoi que tu appelles systeme de pub? tu parles des messages? si c'est ça, tu peux filtrer aussi. de temps en temps, je me permet un petit "Encore une pub, et tu dégages"...poster ça à un gros label , ça fait plaisir
2117
En général il y a de la pub en haut des pages myspace :noidea:
2118
Bah, il y en a partout, j'y fais plus attention...tiens, en ce moment meme sur cette fenetre à la gauche de l'ecran y'a une console de mix qui tourne :noidea:
2119
Bof je viens d'en créer un pour voir si c'est pas trop de la merde, par contre je galère pour y mettre des mp3, c'est où (non je ne suis pas un geek, bien au contraire, je n'aime pas les ordinateurs :volatil: )
2120
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...