Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 653 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Sinon darkju tu fait appel a ton pote revlam qui est developpeur d'aplication web qui va te faire un truc rien que pour toi :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
2121
Gratos ? :aime2:
2122
Au fait darkju ta sig X est de retour ?
2123

Citation : Gratos ?


ta signature sera son salaire...sympa hein :bravo:
2124
Ah oui c'est vrai, en fait la sig est restée une semaine en réparation !
ça marche comme sur des roulettes maintenant :bave:
2125
Je suis content en fait j'arrive à faire sonner mon valve state, je pensai que c'était l'ampli qui faisait un son grade à chier, en fait je palmutais juste pas assez sèchement. Enfin je me demande ce que ça donnerai avec une VHT quand même, vivement que j'ai les sous :8O:
2126
Gratos ?

Un prix d'amis :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2127
Héhé les gars, demain j'ai répéte avec mon groupe ! et dimanche aussi, au total 8 heures de répétes se week end, et aprés se sera 4heure le mercredi et 4 heure le samedi aprem ! :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2128
Te chopes pas des tendinites quand même. Et protège tes oreilles. :clin:
2129
T'inquiéte pas pour ça. depuis que mon Ipod ma légérement dégradé les oreilles je fais gaffe.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2130
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...