Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 693 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Y'a 10ans, je répetais le dimanche, de 8h00 à 13h00 à la gratte et voix avec mon groupe de prog, et de 14h00 à 20h00 à la basse avec mon groupe de metal...ça c'etait de la journée de malade! :humm:
Et en plus je sortais draguer les petits jusqu'a pas d'heure le samedi soir. Quand j'y repense quand meme, comment on fait à 20ans pour avoir une forme pareille??
Afficher le sujet de la discussion
2131
On m'a proposé un second groupe hier, je devrais peut-être accepté si on a pas toujours la patate de ses vingt piges :bravo:
2132
Ben je sais pas quel age tu as hein, mais si tu n'as pas passé le cap, tu vas voir entre 25 et 30 ans le coup de bambou!
à l'époque, je bossais 10 heures par jour, plus 6 heures le samedi (mon patron etait un fier enculé, faut le dire). mais je passais quand meme 4/5 heures en rentrant chez moi tous les jours avec la gratte ou la basse sur les genoux. Quasiment tous les soirs, je sortais boire un verre et branchouiller un peu. J'ai eu une periode sainte, où malgres tout ça j'avais quand meme le temps d'entretenir 3 relations copine/copine . je dormais 3 ou 4 heure et je me levait en plein forme meme si j'avais picolé toute la nuit...et je ne me droguais pas!
Et puis je me souviens c'est à ma 26eme année, ça a fait poum! Je suis tombé de fatigue, j'ai arretté les heures de guitare, j'ai arretté les relations multiples et les plans cul à tout va, et quelques temps apres, je suis tombé amoureux :8O:

donc, profite mon gars, profite :clin:
2133
Yep, j'ai trop hate d'u être, on vas faire plein de reprise avant les compos
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2134
Bein j'ai vingt ans tout pile :8)
Je suis en concervatoire de musique donc: solfège-guitare classique/ jazz- ensemble instrumental/choral et harmonie. En plus je me suis remis au violon il y a pas longtemps !
J'ai 5-6 élèves en guitare électrique et classique. Et mon groupe de métal.
Et aussi en fac de philo, je passe toute mes journée en gros à faire de la musique, et je dors cinq heures par nuit. Avant de 6 heures du mat à 11 heure maitenant de 1 heure à 6 heure, car je vais courir, dans la forêt la nuit, c'est vraiment agréable ! :8O:
Mais je crois que je vais accepter la proposition, ça serait un bon moyen de progresser plus vite :)
2135
T'as bien raison! puis c'est vraiment chouette d'avoir plusieurs projet musicaux, et de jouer avec des gens differents, qui ont des visions et des influences differents. ça aide vraiment à s'ouvrir les oreilles!
2136
Surtout si tu veux faire de la musique ton métier ( ou ton avenir ) il faut pas hésiter à faire parti de plusieurs groupe, comme ça si y'en a un qui décolle ben tu seras dedans !
2137
Enfin m'ouvrir les oreilles, en gros je serais gratteux de deux groupe de Death métal mélodique ,néoclassique à tendance prog :aime:
2138
Alors ça sert à rien, trouve toi un groupe de reprises de lara fabian plutot :bravo:
2139
Je préfère encore aller à un concert de Manowar et perdre définitivement mes esgourdes :bravo:
2140
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...