Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 703 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Surtout qu'un transo 300w sonnera plus fort qu'un 100w à lampe....


















:oops2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Afficher le sujet de la discussion
2221
:bravo2:

Bref quelqu'un a autre chose de plus pationnant a dire ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2222
Oui, E=mc².
2223
PROUVE LE!


question ,je suis toujours à la recherche d'un triple x head, j'ai essayé aussi les 6202 et 5150,mais les clean me rebutent, par contre les distos sur les 3 sont superbes! mais pour le prix je sais pas à quoi me référer, 800 euros pour un des 3 d'occase en état nickel(tolex) avec lampes en milieu de vie c'est raisonnable ou c'est un peu surestimé?
C'est quand qu'on rigole?
2224
Fait gaffe 4 el34 appairées, ça douille vite...
2225
Franchement les peavey je conseil souvent a mes potes d'éviter car franchement c'est cher pour ce que c'est je trouve... Un Mr Hector par contre dans ces prix ca se trouve en occaz :mdr:

Ok je sors :fleche:

EDIT : plus serieusement regarde du côté des amrques moins connues comme Brunetti ou autres que je ne connais pas car tu as de bon ampli pour pas super cher en occaz. Il y a une Brunetti XL" R-Evo 120w a 900€ sur AF :noidea:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2226

Citation : Ca en devient vivement lourd ce debat sans fond qu'on a eu une dizaine de fois sur ce même topic



+10000 Alex, tu deviens un peu énervant à force
2227
Desolé les gars... :oops:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2228
De mon côté je boss depuis hier sur le mixage d'un nouveau morceau avec mon groupe plus type "power balad" ! On veut un peu faire les lovers barbus !!!! :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2229
J'vais voir Gojira en concerrrrttt !!! :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2230
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...