Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 674 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ah! ben apres 6 mois à t'expliquer que c'etait caca ton petit Randall, je suis bien content d'entendre ça...tu comprends maintenant à quel point ça aurait été une connerie d'en commander un sur le net? là tu serais dégouté en fait...et surtout ne dis pas merci saliguaud :P:
Afficher le sujet de la discussion
2261
Lol ouais heureusement que j'ai pas commander, faut que j'essaye le RH50TC, mais ou ? :(((

Merci les gars :clin:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2262

Citation : Lol ouais heureusement que j'ai pas commander, faut que j'essaye le RH50TC, mais ou ?

Baj je croyais que tu pouvais le tester dans un shop pres de chez toi ? :?!:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2263
Nan il n'y est pas =S
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2264
Ah... bah vois avec des utilisateurs sur le forum dédié on sais jamais :) Sinon cherche un revendeur

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2265
Ouais, j'en parlerais au patron de batal musique, je vais bientôt y faire mon stage.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2266

Citation : Ah! ben apres 6 mois à t'expliquer que c'etait caca ton petit Randall, je suis bien content d'entendre ça...



+1, Alleluia :aime:

Le RH50 c'est quand même un ampli qui doit pas mal se vendre. Ils attendaient peut-être d'être livrés chez l'autre.
2267
Sinon le distributeur est à la baule je crois si tu veux te faire un petit séjour dans le coin :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2268
Hein ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2269
Lol

La boite qui distribue randall est à la baule tu va directement essayer la bas :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2270
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...