Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 718 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : petit detail: pensez au boules quies, parceque leur réputation de "groupe qui joue le plus fort au monde" est tres largement mérité!


+10.000.000 c'est évident, rien que dans les videos ça s'entend

Citation : Je crois que c'est Manowar qui détient le titre de groupe jouant le plus fort,


J'avais vu une video tournée en studio dans lequel Manowar fêtait l'anniversaire de je-ne-sais-plus-qui...Je vous laisse deviner comment ils ont soufflé les bougies.... :8O: :mdr:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Afficher le sujet de la discussion
2241
A 120 db même avec des boules quies tES tympans en prennent un coup...

Tient d'ailleurs en parlant de ça je vais m'en faire mouler une paire mercredi en huit, grace à une association j'aurai mes pianissimo pour 50 euros ( tarif de gorupe + prise en charge de l'asso) au lieu de 170 la classe :aime:
2242
Je suis deg, je me suis fait mouler des protections mais pas conçues pour la musique, pour 90 euros, résultat une des deux est pas "étanche" donc j'entends clairement un filet sonore qui passe alors qu'il devrait pas... je l'ai un peu mauvaise :fache:
C'est quand qu'on rigole?
2243

Citation : en parlant de ça je vais m'en faire mouler une paire


Citation : je me suis fait mouler des protections mais pas conçues pour la musique, pour 90 euros, résultat une des deux est pas "étanche"



Sortis du contexte... :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2244
:bravo2:

Joli ! Ca me rappel les cours de droit ou on interpretais chaque parole de la prof comme des propos salace. C'était drole :mdr: :roll:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2245
Pas mal samho :bravo:
2246
Bon bah bonne nouvelle, un magasin à Genéve a reçu le randall RG50T et le RH150G3, et les vendeurs sont super sympa, je vais pouvoir essayer ça :bravo: ils ont aussi la tête Randall Kirk Hammet signature édition limitée ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2247
AH bah super il était tps ;) Tu nous dira !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2248
Ouaip j'vous expliquerai tout ça
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2249
Salut,
J'ai une petite question (c'est assez urgent), j'envisage très sérieusement de m'acheter un très bon lecteur mp3 (je crois que je vais craquer pour le cowon d2). Et de le compléter avec des écouteurs Sennheiser CX 400.
Je suis par contre totalement noob avec les intra-auriculaires.

1) est il possible que les écouteurs ne "m'aille pas" ? un peu comme si je prenais du 46 sachant que je chausse du 42 ?
2) Et surtout, il y a une remarque sur le site de materiel.net à propos de ces fameux cx400 qui m'inquiète un peu :

Citation : ATTENTION : Par mesure d’hygiène, les écouteurs utilisés ne seront ni repris ni échangés.


Du coup, si jamais j'ai un problème avec mes écouteurs, impossible de me faire rembourser ?

Sinon, si quelqu'un a une suggestion (à - de 50€), qui soit très bon, ca m'intéresse.

Voila, désolé pour le HS :oops:
2250
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...