Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 564 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Oui non mais j'ai deja essayer du Orange et ça crash bien j'avoue hein
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
2761
Et comme j'disais, avec 2 EMG, y'a plus que le bois de chez Fender donc c'est plutot coherant... Jolie Fender au passage, j'aime pas trop l'esthetisme des EMG mais pour une pelle de mettaleux, elle est tres belle.
Plug'n'Play...
2762
Changement de sujet, le pére de mon batteur a une production de guitare, et il vas me faire la guitare que j'ai envie pour pas chére, avec les éléments que je veux.donc je vais me faire faire une 7 cordes type strat' comme celle de chez Ibanez. et j'hésite entre de l'acajou ou du palissandre pour les bois, vous me conseilleriez lequels ? je ne méttrais pas de peinture, juste le bois brut comme " couleur "
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2763
Et baha vec ma strat je tape des morceau de metalica facilement sans problème de niveau de sortie. Les strat sont les grattes les plus polyvalentes je trouve. Bon après tu iras pas faire du trashdeathoverbourrin metal avec :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2764
Héhé ouais j'aime bien les strats aussi, mais bon c'est trop commun comme guitare, sachant qu'elle n'a pas changé depuis 1954 :bravo:

Sinon pour les bois ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2765

Citation : pour une pelle de mettaleux, elle est tres belle.


Oxymore.
2766

Citation : Héhé ouais j'aime bien les strats aussi, mais bon c'est trop commun comme guitare, sachant qu'elle n'a pas changé depuis 1954

Sinon pour les bois ?



:eek2: :eek2: :eek2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2767
[ petit merdeux mode ON ]


Fender strat de 54 :



Fender de 2008 :




Ah bah oui en effet elle a beaucoup changé. desoler; :bravo:

[ petit merdeux mode OFF ]
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2768
T'es vraiment ocn ou tu fais expres ? Pour toi une guitare c'est jsute une forme pour faire bien ou c'est fait pour faire de la musique ? :?!:

A partir de la aucune forme de guitare n'a évoluée vu que les grands standard au été créé par Gibson et Fender. Après chacun y a mis sa touche. La flying V de chez ESP est la même depuis les début d'ESP si on pars de la !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2769
Je le fesais exprés revlam U_U
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2770
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...