Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 689 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Les nouvelles clio je te les déconseils sauf si ta énormément de tune :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
2291
Ben j'ai un caissier à 2800$ en ce moment, et j'ai mis que 50€ :lol:
je joue deux trois tournois par jours à 50$ l'entrée, y'a 225$ pour le premier, donc oui c'est pas si mal que ça, en plus c'est ultra sécurisé :8)

pourquoi tu kiffs pas les nouvelles clio revlam ??
2292
Elles sont super cher pour ce qu'elles sont. Pour avoir un bon moteur et de bonne optiosn il faut mettre cher. La 207 est plus rentable et mieux équipé je trouve

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2293
J'aime moins physiquement les peugeot
2294
Une petite C4 alors ?? ou sinon ouai Audi ca le fait tu va juste raquer quand ca tombera en panne quoi :noidea:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2295
Un bon conseil les gars, evitez à tout prix les voitures françaises! :clin:
2296

Citation : Un bon conseil les gars, evitez à tout prix les voitures françaises!


C'est pas la 1ere fois que je lis ou entend cette remarque...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
2297
Allez, comme on est sur un topic de HS, je m'explique.
J'ai été 100% motard, pendant assez longtemps, et quand j'ai arretté la becane, j'ai voulu une bagnole qui envoyé quand meme un minimum de pâté, et j'ai acheté une Honda Crx. Quand j'ai revendu la belle, elle affichait 160.000km au compteur, pour un moteur 1600 essence de 140cv, c'est énorme. Mais je n'ai JAMAIS eu le moindre frais dessus, une vraie horloge!
Je m'en suis séparé parceque j'ai rencontré ma cherie qui avait une petite polo, et qu'elle ne se sentait pas de rouler en coupé, bref...
La polo c'est fait rentrer dans la gueule par un 125 à la con qui au passage a niqué le train avant, envoyant la bagnole à la casse.
Du coup, on tombe sur une bonne occas', une clio, qu'on prends...deux ans qu'on l'a, QUE des emmerdes! petit exemple, y'a pas longtemps dans un virage, le phare avant gauche se casse la gueule! veridique!
L'année derniere, comme on a besoin maintenant de deux bagnoles, on se fait plaisir sur l'achat d'une Xsara 2.0l HDI qui affiche 60.000km au compteur...pour un Hdi, autant dire qu'elle sort à peine du rodage. A part que celle ci a des ratés de temps en temps, que je l'ai faite voir, et que d'apres citroen les 4 injecteurs sont à changer. Plus la centralisation qui va une fois sur deux, les voyants qui s'allument et s'eteignent à leur bon vouloir, on est super contents...
Là dans ma boite y'a eu un plan voiture de société, et 150 de mes collegues ont des 208 Hdi toutes neuves.
Samedi j'ai discuté avec certains d'entre eux, et tout le monde à des problemes avec...
Vous voulez aussi que je vous raconte mon pote Gendarme qui a perdu une roue sur une Clio de fonction avec 37km au compteur ?
2298
2299
Bah c'est juste que mon père s'est pris la clio sport, et elle envois le pâté, et moi aussi elle me tente, mais dur d'en trouver en bon état avec peu de km !
sinon je passe tester une mazda MX3 d'occaz cet aprem, j'ai entendu pas mal de bien de ces bijoux, surtout du V6 monté dessus :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

@thurston : t'as toujours du nouveau matos toi, tu fais comment, c'est quoi ton secret, parce que t'es étudiant ...
2300
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...