Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 082 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Et elle est ou la boite qui distribue randall ?


hééé ! au magasin y'avais une Washburn type Diembag Darrell, couleur sunburst, elle est magnifique !!!
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
2271
LA BAULE !!!

Inculte, la plus belle plage d'europe :bravo2: Pret de nantes/st nazaire

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2272
Bah les jeunes de nos jours sont nul en géographie hein :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2273

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2274
Ouais bref, en tout cas la RH a vraiment un son degueu, un clean acceptable, mais la disto est vraiment sans dynamique, c'est affreux, le gain 1 est immonde, même ma metal zone mieux.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2275
J'ai une amie qui va se mettre à la guitare électrique, elle me demande conseille. pour 200 euros, style rock/métal principalement,utilisation chambre à volume moyen.

personellement je lui conseille si elle le peut un bandit d'occase, car ça me semble être le meilleur à ce prix, sinon je pensais à un cube 20x. un valvetronix conviendrait pas car les distos sont moins au point..

vous auriez d'autres idées dans ces gammes de prix et de souhaits? j'ai cherché un peu sur AF avant mais je suis pas tombé sur des sujets assez récents pour être pertinents..
C'est quand qu'on rigole?
2276
Un full stack roak king ? :bravo2:

Ouai moi perso pour de débutants je conseil les Line 6 série spider ou flextone selon les budgets :noidea: Ca permet de s'essayer à tous les styles, y a des effets et le son est ma fois pas si degueu que ca surtout quand on débute :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2277
Jolie la nouvelle Jackson :humm:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2278

Hors sujet : Est-ce que un objet peut se couper jusqu'a l'infinie ?

c'est l'homme ou le stylo qui écrit ?




:bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2279
Merci revlam, j'avais pas pensé aux line 6 , ça peut être une bonne soluce :idee2:

la jack c'est le corps d'une DK2T à l'identique, mais le manche est nouveau par contre!
C'est quand qu'on rigole?
2280
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...