Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Inculte, la plus belle plage d'europe Pret de nantes/st nazaire
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2272Posté le 29/11/2008 à 19:24:23
Bah les jeunes de nos jours sont nul en géographie hein
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2273Posté le 29/11/2008 à 20:34:33
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2274Posté le 29/11/2008 à 20:45:17
Ouais bref, en tout cas la RH a vraiment un son degueu, un clean acceptable, mais la disto est vraiment sans dynamique, c'est affreux, le gain 1 est immonde, même ma metal zone mieux.
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2275Posté le 29/11/2008 à 21:58:42
J'ai une amie qui va se mettre à la guitare électrique, elle me demande conseille. pour 200 euros, style rock/métal principalement,utilisation chambre à volume moyen.
personellement je lui conseille si elle le peut un bandit d'occase, car ça me semble être le meilleur à ce prix, sinon je pensais à un cube 20x. un valvetronix conviendrait pas car les distos sont moins au point..
vous auriez d'autres idées dans ces gammes de prix et de souhaits? j'ai cherché un peu sur AF avant mais je suis pas tombé sur des sujets assez récents pour être pertinents..
0
C'est quand qu'on rigole?
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2276Posté le 29/11/2008 à 22:19:44
Un full stack roak king ?
Ouai moi perso pour de débutants je conseil les Line 6 série spider ou flextone selon les budgets Ca permet de s'essayer à tous les styles, y a des effets et le son est ma fois pas si degueu que ca surtout quand on débute
0
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2277Posté le 29/11/2008 à 22:40:40
Jolie la nouvelle Jackson
0
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2278Posté le 29/11/2008 à 23:16:58
Hors sujet : Est-ce que un objet peut se couper jusqu'a l'infinie ?
c'est l'homme ou le stylo qui écrit ?
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2279Posté le 29/11/2008 à 23:27:11
Merci revlam, j'avais pas pensé aux line 6 , ça peut être une bonne soluce
la jack c'est le corps d'une DK2T à l'identique, mais le manche est nouveau par contre!
0
C'est quand qu'on rigole?
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2280Posté le 27/03/2009 à 12:54:17
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.