Sujet de la discussionPosté le 06/12/2008 à 10:29:15Notre pub de HS (gratteux inside)
C'est le cacos qui te met la dalle ? il est sympa aussi je trouve. Il me donne envie de prendre une baguette, la couper dans sa longueur, la bourrer de feuilles de laitue, de couper le cacos en trois, de mettre tout ça dans la baguette, et de manger ça avec une bonne petite cuvée des trolls à 5/6 degrès à midi je crois que je vais prendre un sandwich au vacherin
au fait, est ce que quelqu'un sait dire "il faut rentrer à votre maison maintenant" en Hongrois ?
Evidement que c'est le frometon qui me fout la dalle. Pour moi sa sera juste une bonne bouteille de pinard et une baguette pour l'accompagner. Et là je suis aux anges Si on rajoute un saucifflard en plus...je vous explique même pas.
@ zago : ouais exactement le même problème, plus de son au canal clair ....
@8,5 : ,,,,,,,, pour dire de partir en hongrois : " Ez a szó vagy kifejezés nem található a szótárban. " ça c'est la manière brutale, après tu peux parler en anglais, c'est toujours compris, et si elles te répondent tu comprendras
l'iamge de Frometon apres avoir manger ca donne la gerbe ! Hey n'empeche faudra s'organiser un jam avec tous les zikos du post avec des groupies et tout lol