Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 048 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
C'est le cacos qui te met la dalle ? il est sympa aussi je trouve. Il me donne envie de prendre une baguette, la couper dans sa longueur, la bourrer de feuilles de laitue, de couper le cacos en trois, de mettre tout ça dans la baguette, et de manger ça avec une bonne petite cuvée des trolls à 5/6 degrès :humm: à midi je crois que je vais prendre un sandwich au vacherin :bave:


au fait, est ce que quelqu'un sait dire "il faut rentrer à votre maison maintenant" en Hongrois ?
Afficher le sujet de la discussion
2371
Evidement que c'est le frometon qui me fout la dalle. Pour moi sa sera juste une bonne bouteille de pinard et une baguette pour l'accompagner. Et là je suis aux anges :aime: Si on rajoute un saucifflard en plus...je vous explique même pas.
2372
@ zago : ouais exactement le même problème, plus de son au canal clair ....

@8,5 : ,,,,,,,, pour dire de partir en hongrois : " Ez a szó vagy kifejezés nem található a szótárban. " ça c'est la manière brutale, après tu peux parler en anglais, c'est toujours compris, et si elles te répondent tu comprendras :)
2373
Sinon tu leur chantes Jozin z Bazin, elles partiront vite

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2374
Ben non, elles ont chanté ça toute la soirée :??:
et c'est à cette heure ci que tu te reveille toi? :oops2:
2375
:beurk: l'iamge de Frometon apres avoir manger ca donne la gerbe ! Hey n'empeche faudra s'organiser un jam avec tous les zikos du post avec des groupies et tout lol

DarkJu06 : Pas de bol :(

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2376
J'étais levé à 8h45, j'ai passé 3h dans l'eau ce matin à essayer de surfer, et là j'ai du mal à me mettre à bosser :x:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2377
Fallait te coucher plus tot :bravo:
(grosse jalousie inside)
2378
Me suis couché à 18h15, record battu je crois

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2379

Citation : ouais exactement le même problème, plus de son au canal clair ....


ouf çà va, c'est pas comme s'il était cassé

plus sérieusement, pitin çà fait chier quand même, çà commence à puer le défaut de conception, t'en as parlé a gillou !?

La musique adoucit les meurtres...

2380
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...