Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2773Posté le 03/01/2009 à 00:35:35
Tu parles de quoi? manche ou corps? pi ça dépend de la qualité, mais le palissandre,c'est un bois ultra lourd! si on l'utilise sur les touches non vernis c'est parce qu'il est pas poreux et qu'il évite que la transpi s'incruste trop,mais dans l'ensemble assez peu de grattes ont un corps en palissandre..
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2779Posté le 03/01/2009 à 10:23:34
Citation : J'aime pas les combo ENGL ils ne rendent pas honneur à la marque ! Si tu cherche un bon combo tape chez Diezel ou MESA la c'est du lourd.
c'est un bon ptit combo qui dépote sa maman mais il justifiait pas le changement de config.
La satu un peu trop rocknroll pour moi, puis c'est vrai que l'equa commune, quand on aime les réglages aux petits oignons, c'est pas terrible.
Quand aux fender pour le metal, depuis que j'ai découvert l'aggressivité d'un micro simple derrière un satu bien poilue, je reviendrai pas aux emg
pour la rythmique çà se discuterait peut-être, mais en solo y'a pas photo.