Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 049 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
:?!:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
2771
Tss alex, tu étais sérieux, dis pas le contraire :oops2:

pi insulte pas la strat,ou on risque de mal s'entendre.. :diable:
C'est quand qu'on rigole?
2772
Bon j'était serieusement pour l'aspect esthétique. et j'aime bien les strats


bon et pour les bois, c'est mieux l'acajou ou le palissandre ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2773
Tu parles de quoi? manche ou corps? pi ça dépend de la qualité, mais le palissandre,c'est un bois ultra lourd! si on l'utilise sur les touches non vernis c'est parce qu'il est pas poreux et qu'il évite que la transpi s'incruste trop,mais dans l'ensemble assez peu de grattes ont un corps en palissandre..
C'est quand qu'on rigole?
2774
Bah manche et corp enfaite.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2775
Corps ça va peser le poids d'un âne crevé, il faut mieux lui préférer l'acajou si tu as que le choix entre ces deux là..
C'est quand qu'on rigole?
2776
Bah oui je peux prendre les bois que je veux :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2777
Ben acajou pour le corps et palissandre pour la touche, te poses pas de questions.
Plug'n'Play...
2778
Ou du swamp ash :humm:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2779

Citation : J'aime pas les combo ENGL ils ne rendent pas honneur à la marque ! Si tu cherche un bon combo tape chez Diezel ou MESA la c'est du lourd.


c'est un bon ptit combo qui dépote sa maman mais il justifiait pas le changement de config.

La satu un peu trop rocknroll pour moi, puis c'est vrai que l'equa commune, quand on aime les réglages aux petits oignons, c'est pas terrible.


Quand aux fender pour le metal, depuis que j'ai découvert l'aggressivité d'un micro simple derrière un satu bien poilue, je reviendrai pas aux emg :)
pour la rythmique çà se discuterait peut-être, mais en solo y'a pas photo.

La musique adoucit les meurtres...

2780
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...