Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 582 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Comment on fait pour avoir internet ?
Afficher le sujet de la discussion
2481
:aime: :aime:

aujourd'hui j'ai joué le geek sur les tables de poker en demandant s'il y avait des joueurs qui avaient internet .... résultat je me suis fait insulté dans toutes les langues et un marroccain m'a répondu à juste titre qu'il avait internet en fibre de chameau :aime: :aime: :aime:
je lui ai répondu que ça existait par sur wikipedia afin de passer encore plus pour un con !

résultat, j'ai gagné la partie et ils étaient bien dégouté, un vrai bonheur :mrg:
2482
Joli DarkJu !! Ah si seulement je savais y jouer :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2483



:8O: :8O: :8O: enorme ! ça c'est de la voix guttural !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2484
Hmmm pas mal du tout, ça me fait penser à ça :
www.myspace.com/animalskillingpeople
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
2485
On dirait un cochon egorgé... c'est ridicule...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2486
Il a en effet l'air con et très fier de lui

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2487
:lol:

Parfois ce genre de voix a du style mais la c'est pauvre, sans relief... pire qu'un morceau de rap quoi :shootme:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2488
'tain mais :ptdr: Et il balance ça sur le net :aime:
2489
2490
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...