Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 621 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
OK merci 8.5 !

Bon je pense tapé chez Fender a priori sauf si quelqu'un me parle de Vox.

Je vais aller tester mardi le hotrod et le blues junior.

Sympa le cadeau za-goAt :pong: Avec un peu de creme anglaise ca aura tout son charme, idéal pour une soirée romantique :demon:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
2401
Physical Graffiti a quelques merdes, mais aussi de grands moments...
dans mon Top Ten des plus grands riffs, l' intro de Custard Pie :P: :aime:


ça déboîte !!!
2402
Tu veux que je te montre une photo de mon vinyl collector avec les fenetres qui coulissent ? :bave: :bave: :bave:
2403

Citation : Alex> alors le Hotrod, il envoi la grosse disto?



bah tout le monde sait que Fender c'est avant tout fait pour le metal hein. :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2404

Citation : Tu veux que je te montre une photo de mon vinyl collector avec les fenetres qui coulissent ?


Non, je l' avais acheté aussi à l' époque :P: Il fait la paire avec LZ III et son disqueen carton qu' on fait tourner :8)
2405
Tu l'as aussi? alors c'est pas toi que je ferai baver avec ça:
:humm:
2406
Ouaip j'avoue que le blues junior a l'air vraiment très bon, mais ya le Laney VC 15 dans le mm genre aussi ... Il a l'air aussi très bon ... :bravo:
2407
Sur woodbrass ya un gretch pour 200 euro environ, pourquoi tu prend pas ça ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2408
TU as le lien ?

Bah a priori le blues junior possède le son que je recherche...

Bon par contre moi c'est la mort dans l'ame ce soir... La france part vraiment en sucette, je rentre de la gendarmerie on c'est fait braqué notre salle de repete... je me suis fait volé une ESP Eclipse VB, la tête brunetti, une paire d'enceinte de sono. Ils ont aussi volé un clavier Korg M3, une jazzbass et tous les micro...

Je suis vraiment dégouté au plus haut moin et révolté de ce que certaines personnes peuvent faire pour de l'argent... On a tous bosser pr se payer ce matos et des putain d'assisté comme on sais bien les faire en france vienne te voler sous pretexte qu'il vivent dans des banlieu et qu'il sont defavorisé... bref désolé c'est un peu des préjugé mais ce soir j'ai du mal a réagir autrement, je suis dégouté :((

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2409
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2410
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...