Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Physical Graffiti a quelques merdes, mais aussi de grands moments...
dans mon Top Ten des plus grands riffs, l' intro de Custard Pie
ça déboîte !!!
0
Anonyme
24659
2402Posté le 07/12/2008 à 10:49:58
Tu veux que je te montre une photo de mon vinyl collector avec les fenetres qui coulissent ?
0
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2403Posté le 07/12/2008 à 10:50:09
Citation : Alex> alors le Hotrod, il envoi la grosse disto?
bah tout le monde sait que Fender c'est avant tout fait pour le metal hein.
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
14795
2404Posté le 07/12/2008 à 10:54:45
Citation : Tu veux que je te montre une photo de mon vinyl collector avec les fenetres qui coulissent ?
Non, je l' avais acheté aussi à l' époque Il fait la paire avec LZ III et son disqueen carton qu' on fait tourner
0
Anonyme
24659
2405Posté le 07/12/2008 à 10:56:27
Tu l'as aussi? alors c'est pas toi que je ferai baver avec ça:
0
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2406Posté le 07/12/2008 à 18:51:52
Ouaip j'avoue que le blues junior a l'air vraiment très bon, mais ya le Laney VC 15 dans le mm genre aussi ... Il a l'air aussi très bon ...
0
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2407Posté le 07/12/2008 à 20:09:16
Sur woodbrass ya un gretch pour 200 euro environ, pourquoi tu prend pas ça ?
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2408Posté le 07/12/2008 à 20:45:13
TU as le lien ?
Bah a priori le blues junior possède le son que je recherche...
Bon par contre moi c'est la mort dans l'ame ce soir... La france part vraiment en sucette, je rentre de la gendarmerie on c'est fait braqué notre salle de repete... je me suis fait volé une ESP Eclipse VB, la tête brunetti, une paire d'enceinte de sono. Ils ont aussi volé un clavier Korg M3, une jazzbass et tous les micro...
Je suis vraiment dégouté au plus haut moin et révolté de ce que certaines personnes peuvent faire pour de l'argent... On a tous bosser pr se payer ce matos et des putain d'assisté comme on sais bien les faire en france vienne te voler sous pretexte qu'il vivent dans des banlieu et qu'il sont defavorisé... bref désolé c'est un peu des préjugé mais ce soir j'ai du mal a réagir autrement, je suis dégouté
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer