Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 659 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
C'est pas ce que j'ai dit LD50. Et j'ai vecu 15 ans en cité donc bon je connais plus que bien les traffic qui y ont lieu...

Bref on va pas discuter politique ce soir ! Ce qui m'ennerve ce sont les réactions d'extreme gauche a dire : "Oui mais s'ils volent c'est qu'ils ont des problème chez eux, qu'ils sont defavorisé et tout et tout !". J'ai dit banlieu parceque c'est le mot qui m'ai venu directement comme ca et il n'était pas des plus juste effectivement ! Désolé de pas avoir toutes mes faculté le soir ou je viens de perdre 2 payes :??:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
2431
Revlam ce que je voulais dire c' est simplement que les gars qui ont fait ça méritent une bonne peignée, mais que tant que tu sais pas qui c' est évite de passer ta haine (compréhensible) sur des coupables tout désignés.
2432
Oui Rasko on c'est mal compris, le mot banlieu était mal choisi !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2433

Hors sujet : qui voudrait ecouter la compo faite avec mon groupe ?

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2434
Bah balance Alex on écoutera !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2435
Ouai ça peut paraitre ambigu sur le coup
C'est quand qu'on rigole?
2436
Yeah ! bah je méttrais ça mercredis, là je vais dodo il est tard quand même.

Bonne nuit, faites pas les cons pendants que vous dormez. :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2437
Fais nous de belles cartes de France, B Alex.
2438
Bonne nuit alors ;)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2439
Je voudrais pas en rajouter, mais j'en rajoute. Pour moi, les ordures qui profitent de ce systeme Français de merde sont pas forcements les habitants des cités.
Je connaissais un gars à Montpellier, un bassiste. il doit avoir 35/36 ans maintenant. Ce petit enculé n'a jamais, je dis bien jamais travaillé de sa vie. Pourtant, il a une belle collection de basses Yam', un ampli Hartke, tout va bien. Mais le pauvre, vous comprenez, il est feignant mais c'est pas sa faute, donc on lui donne un salaire, on lui paye son loyer, on lui paye son abonnement au Tram, son psy quand sa va pas, et on lui donne des sous en plus à Noel pour qu'il puisse faire ses cadeaux... je trouve ça vraiment injuste.

En Belgique, si tu te bouges pas un minimum, tu te démerdes. Moi je suis immigré ici, quand je suis arrivé on m'a demandé une preuve d'emploi, sinon, dehors. Et puis tous les deux mois, verification! tu travaille? c'est bien. tu travaille plus? dehors. ça rigole pas ici, mais le pays tourne. Et les gens qui bossent ont des avantages de malade et sont vraiment récompensés.
2440
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...