Sujet de la discussionPosté le 06/01/2009 à 19:03:05Notre pub de HS (gratteux inside)
Google est ton ami...pour toutes les questions que tu poses,3 cliks...
allez pour t'aider quand même un peu, sinon tu vas pas savoir, cherche sur AF dans la section vidéo, y'en a plusieurs à ce sujet, ça pourrait t'en apprendre pas mal ;)
Ron Asheton crève, aucune réaction, et vous faites 30 posts sur le manche de Alex...y' a comme un problème, je suis trop vieux ou trop con (ou les deux )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2915Posté le 07/01/2009 à 11:47:28
Oui rasko !
le punk est mort ! et c'est moche, ne pense pas au fait qu'on appelle punk du blink ou du offspring, ça risque de te faire entrer dans un état de colère en sachant que des hommes comme Ron on créés la légende du punk pour des petits cons qui ne se soucient que de leur manche
Ron Asheton a ecrit une sacré belle page de l'histoire du rock n' roll, respect à lui, mais malheureusement sa mort ne me fait pas plus d'effet que la récente disparition de Richard Wright. Pour moi ça reste un type de 60 ans, qui avait sa vie et son carriere derriere lui, quelqu'un qui a eu la chance de pouvoir vivre sa vie pleinement, et jusqu'au bout...ou presque.
Au risque de paraitre chiant, sa m'attriste beaucoup plus de savoir que 40 gamins se sont fait explosé la gueule pendant le bombardement de leur école à Gaza.