Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 554 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Google est ton ami...pour toutes les questions que tu poses,3 cliks...

allez pour t'aider quand même un peu, sinon tu vas pas savoir, cherche sur AF dans la section vidéo, y'en a plusieurs à ce sujet, ça pourrait t'en apprendre pas mal ;)
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
2911
Je reviens vite fait sur l'histoire des résistances:


Pour avoir une intuition de ce qui se passe, suffit de penser à des ressorts:

2 ressorts en parallèle valent un ressort 2 fois plus resistant.
2 ressorts en série en valent un 2 fois plus lâche...

Encore une fois, çà n'explique rien, mais c'est exactement la même chose qui se passe.

La musique adoucit les meurtres...

2912
Alex> tu cherches un produit de tous les jours, pour nettoyer un truc en bois, tu es certain d'avoir besoin de demander pour trouver ta réponse?

allez, je t'aide:

2913
Ron Asheton crève, aucune réaction, et vous faites 30 posts sur le manche de Alex...y' a comme un problème, je suis trop vieux ou trop con (ou les deux ) :x:
2914

Citation : sur le manche de Alex



ya des sous entendus ? :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2915
Oui rasko !
le punk est mort ! et c'est moche, ne pense pas au fait qu'on appelle punk du blink ou du offspring, ça risque de te faire entrer dans un état de colère en sachant que des hommes comme Ron on créés la légende du punk pour des petits cons qui ne se soucient que de leur manche
:pleure:
2916
Ron Asheton a ecrit une sacré belle page de l'histoire du rock n' roll, respect à lui, mais malheureusement sa mort ne me fait pas plus d'effet que la récente disparition de Richard Wright. Pour moi ça reste un type de 60 ans, qui avait sa vie et son carriere derriere lui, quelqu'un qui a eu la chance de pouvoir vivre sa vie pleinement, et jusqu'au bout...ou presque.
Au risque de paraitre chiant, sa m'attriste beaucoup plus de savoir que 40 gamins se sont fait explosé la gueule pendant le bombardement de leur école à Gaza.
2917
Pensée réaliste et sencée 8.5... Je ne peux que te plussoyer... :(
Plug'n'Play...
2918
+0.5
2919


:aime2: :aime2: :aime2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2920
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...