Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 078 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : Sinon, tu as ça qui est tres tres bien si tu veux un truc qui boulegue un peu:


pitin, je m'achète ce struc, direct je laisse pousser la moustache, avec la chemise hawaienne et la casquette :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
2311
Bon sinon journée simpa pour moi aujourd'hui, j'ai beaucoup joué de guitare, et j'ai en parti enregistré la partie rythmique de notre première compo pour que le guitariste mélodiste puisse bosser tout seul.
Alors pour que ça soit pas trop crade j'ai triturer à mort les positions de micro, compresser un peu le tout et noise gatïsé pour que mon vavlestate ne bave pas trop. Enfin bon j'en suis arrivé à la conclusion suivante ( n'aimant pas jouer trop sur les effets) il va falloir que j'investisse à très court terme dans un putain d'ampli précis!
Et j'ai en fait un peu la flemme d'attendre de réunir les sous pour le GP3/ampli de puissance/Baffle. Je crois que je vais me prendre le petit Krank 20W, pour 700 euros sa sera déjà beaucoup mieux que l'autre merde ;).
En fait le vavlestate sonne bien du moment qu'on a pas l'oreille vers la baffle :bravo: Si on se met au dessus de l'ampli le son est d'enfer :8) enfin faut pas abuser non plus :non:
2312
Dans ce cas fait une prise avec deux micro !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2313
Za-goart> c'est tout à fait ça, c'est une vraie ferrari de pauvre pour frimer façon Magnum. par contre niveau pratique, c'est zero! à l'epoque ou j'avais ma honda, il fallait que je rabatte la "banquette" à l'arriere pour pouvoir transporter mon 5150 :??:
2314
Si en plus t'as le stack à l'arrière tu peux faire les concours tuning ! :aime:
quand j'avais le 212 à l'arrière de la 309, les pichous croyaient que c'était une sono :mdr:

La musique adoucit les meurtres...

2315
Un 4*12 d'EVM 12L + une tête 500 watts tout lampe, et tu les gagnes les concours tunning :lol:
2316
Yop ! j'ai téléphoné à tout les magasins de mes environs ( une dizaine environ ) et tout Genéve, personne a le Randall RG50T ou TC, appart dans un immensse magasin à Genéve, mais il le reçoit en Janvier, donc je vais attendre encore un petit peu ^^

et en tout cas il confirme bien que le RG50TC est un putain d'ampli comparé au RH150.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2317
à vous entendre parler de 212 dans le coffre ça me fait repenser à toutes les galères que j'ai pu avoir pour transporter tout le matos en répète, un 212 dans le coffre et un 112 banquette arrière à chaque fois + 2 gratteux+ les grattes et les chariots :surpris:
C'est quand qu'on rigole?
2318
Bah moi c'était un 4*12 et une tête + deux gutiare + un ampli de basse et la basse dans la twingo ! :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2319
C'était dans une petite micra pour ma part, chapeau pour la twingo :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
2320
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...