Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 616 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : tu travaille? c'est bien. tu travaille plus? dehors. ça rigole pas ici, mais le pays tourne. Et les gens qui bossent ont des avantages de malade et sont vraiment récompensés.


Si on faisait pareil en France? :noidea: ah ben non on peut pas, nous sommes dans le pays des Lumières et "droits humains"
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Afficher le sujet de la discussion
2441
C'est surtout qu'on est, enfin que vous etes dans un pays dirigé par des syndicats. ca fait bientot un an que je travaille dans ma boite en Belgique, une boite d'un peu plus de 600 personnes; je n'ai encore été contacté par aucun syndicat...en France tu reçois presque des menaces quand tu n'est pas syndiqué.
2442
Juste une remarque au passage 8,5 (oui la , c'est exprès :langue: )
j'ai un bac+5 et je galère à trouver un job convenable, la preuve je dois travailler à la sncf et toucher moins que le smic, en sachant que le guichet n'est vraiment pas une place que je conseille ! perso je l'ai pris car je suis hyper actif et que j'ai toujours besoin de faire quelque chose, en plus ça couvre mon crédit d'appart' et un peu la bouffe ...
le réel problème c'est que depuis presque 10 ans maintenant en france, il n'y a plus de travail pour les diplomés, et les manuels doivent faire du black pour vivre :?!:

le pays des lumière mon cul ouais, maintenant le seul but c'est d'enculer son voisin pour gagner 10cts de plus par heure.

je suis pour la liberté individuelle, mais quand elle nuit il faut trouver une solution et ce que nous fait le nain brochingué fout les gens encore plus dans la merde. la france est une société de service qui ne produit plus rien, qui n'aura même plus de société dont elle est actionnaire, où l'état trouvera l'argent dans 10/20 ans ???

:argue: :argue: :argue: :argue: :argue: :argue:

désolé pour le discours, je comprends vos points de vue, nous sommes sur un forum pour échanger nos points de vue ;)


edit : sncf et pas syndiqué ... attention les doigts :)
2443
De plus dire que la France est dirigée par les syndicats est complètement faux, et heureusement encore qu' ils sont là.
2444
Darkju> Ben oui c'est justement ça le bleme, en France on gagne mieux en se branlant qu'en travaillant...comment tu veux motiver les gens à se bouger avec ça :??:

Rasko> ce qui explique pourquoi à chaque fois qu'il y a une loi ou une assiette de haricot à la cantine PTT qui n'etait pas assez garnie, tu as des milliers de personnes avec des drapeaux rouges dans les rues.

Moi je dis ça, je m'en fout je ne fait plus partie de ce pays. Mais je vous assure que vu de l'exterieur (comme disait gainsbarre) la France est assez ridicule
2445
Bah, l' herbe est toujours plus verte ailleurs...
2446
Ben maintenant chez moi elle est tres tres verte. On va dire que je ne regrette vraiment pas ma vie dans le sud, meme si il pleut tout le temps :aime:
2447
'tain mais c'est assez hallucinant le taux de lieux communs que vous drainez là. +1 Raskol pour l'ensemble de son œuvre sur les dernières pages.

Citation : Moi je dis ça, je m'en fout je ne fait plus partie de ce pays. Mais je vous assure que vu de l'exterieur (comme disait gainsbarre) la France est assez ridicule



Des gens qui galèrent et qui pourtant tentent tout pour s'en sortir j'en connais aussi en Belgique. Et dans pas mal d'autres pays. Mais évidemment c'est plus rapide de tomber dans la facilité et de balancer cette situation sur le dos des syndicats ou des "assistés" :|
2448
De toute façon ça ne sert à rien de parler Politique, chacun a un point de vu different.


Hors sujet : Je vien de me demander, vos pseudo AF, ils viennent d'ou, enfin, ils veulent dire quoi ?

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2449
Rasko & egorl je peux me permettre de vous demander votre situation sociale ?
Mais par expérience et ayant eu bcp ce genre de débat avec mon entourage ceux qui pensent comme vous sont souvent les p'tits protégé qui voient le monde depuis leur écran de TV ou sur google actualité et qui lisent le canard enchainé ! C'est pas méchant les gars, on échange des point de vue et je trouve ca interessant mais je me pose la question alros pas taper :bave:

8.5 perso je suis 100% d'accord avec toi, j'ai vécu 4 ans à bruxelles et 1 ans à Cologne et franchement ils se foutent bien de notre gueule a l'exterieur. Et j'irais pas dire que c'est mieux ailleur (quoique ?) mais franchement le fait de sortir du système francais m'a permi de prendre du recul et de voir que franchement en France on abuse trop ! Après effectivement il faut pas généralisé (quoi que ca c'est aussi un truc bien francais... il faut faire de l'individualisme dans un système communautaire ! Yeahhh ! Bienvenue en France) mais si on ce base sur les statistiques de l'INSEE malheureusement 8.5 à raison. Le chomage et l'aide à l'emploi en France assiste plus qu'elle n'aide. Mais bon chuuuuut faut pas le dire ! :non:

DarkJu06> Le problème des mec diplomé c'est clair que ca craint. Et encore t'es plutot cool car tu as accepté un autre taff alors que j'en connais qui refuse du taff parceque c'est pas tip top dans ce qu'ils veulent. Je fini cette année ma maitrise en science humaine et éducation à la santé et esperant allé jusqu'au doctorat après mais je sais pertinement qu'en France je serais "mal" payé ou que pire je n'aurai pas de travail !

Bref je voulais pas attisé tant de débat et faisaons en sorte que ca ne deborde pas c'est un sujet sensible :oops:

Sinon pour mon histoire de vol, l'expert passe demain évaluer ce qu'ils remboursent !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2450
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...