Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 635 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
La tierce qui fait que c'est mineur ou majeur il me semble, je connais pas la description détaillée, mais je crois que c'est ça, bref il faut au moins savoir qu'un powerchord en case 5 est la diminution d'un La par exemple,

par la suite la théorie permet de connaitre plus en détail les notes et accords, mais il faut connaitre un peu ce qu'on joue tout de même!
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
2331
Non un powerchord c'est la fondamental et la quinte et parfois la fondamentale un octave au dessus ! Ca depend de l'harmonie recherchée. La tierce sert a savoir si l'accor est majeur ou mineur :boire:

EDIT : me suis fait doublé :)

Et donc pour compléter un "Mi" qu'on joue 022 est aussi appelé Mi5 idem pour le 02 :nawak:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2332
Bref le degré 0 de l' harmonie :bravo:
2333
Jvais leur sortir çà à la prochaine répét

Mi5 La5 Mi5 LA5...

comment çà tu connais pas le mi5 ???

La musique adoucit les meurtres...

2334
:bravo2:

Apres y a aussi les accord avec la 7émé et la 9émé ! La7 Re7 La9

et aussi les Resus9 bref ca va loin et comme tu le dit c'est triste de pas savoir ca car c'est un peu comme si on apprennais à lire sans apprendre l'alphabet :noidea:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2335



Vous pouvez m'expliquer comment il fait vers 2minutes/2,5 minutes ?? c'est tro impressionant ! il gratte même pas avec le mediator, je comprend vraiment pas.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2336
C'est pas juste un gros hamer?
2337
Bah je vois pas comment il pourrait faire un hammer en fesant une harmonique naturel en même temp :s
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2338
C'est un pulling off de la main gauche, qui vient choper une harmonique naturelle, en même temps qu'un mouvement de vibrato...élémentaire quoi :bravo:
2339
C'est galére !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2340
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...