Sacré Alex! un jour tu comprendras qu'on ne s'adresse pas aux "metaleux", aux "jazzeux" ou aux "rapeux", mais juste aux personnes qui aiment la bonne musique, tout simplement.
J'aime le jazz, j'aime le rock, la techno, le hip hop, la musique classique, et Dimmu Borgir a été une des dernieres grosses claques sonores que je me suis prit, donc on peut dire que je suis assez open niveau zizique. Et pourtant, je plussoie Egorl, ce morceau est ridicule...ou tout simplement nul...enfin quelque chose comme ça quoi
Ta derniere video est extraite de "pick of destiny", un flime pas extraordinaire du tout, mais avec une tres bonne bande son signée par les deux acteurs.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
14795
2936Posté le 11/01/2009 à 12:59:58
Citation : Sacré Alex! un jour tu comprendras qu'on ne s'adresse pas aux "metaleux", aux "jazzeux" ou aux "rapeux", mais juste aux personnes qui aiment la bonne musique, tout simplement.
J'aime le jazz, j'aime le rock, la techno, le hip hop, la musique classique,
jusque là ça va
Citation : et Dimmu Borgir a été une des dernieres grosses claques sonores que je me suis prit