Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 060 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bah en quoi c'est ridicule ?



regardez ça alors, c'est assez marant
:bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
2931
J'ai jamais vu un gars dans la rue avec une Gibson J-45 :mdr:
Plug'n'Play...
2932
Sacré Alex! un jour tu comprendras qu'on ne s'adresse pas aux "metaleux", aux "jazzeux" ou aux "rapeux", mais juste aux personnes qui aiment la bonne musique, tout simplement.
J'aime le jazz, j'aime le rock, la techno, le hip hop, la musique classique, et Dimmu Borgir a été une des dernieres grosses claques sonores que je me suis prit, donc on peut dire que je suis assez open niveau zizique. Et pourtant, je plussoie Egorl, ce morceau est ridicule...ou tout simplement nul...enfin quelque chose comme ça quoi :noidea:

Ta derniere video est extraite de "pick of destiny", un flime pas extraordinaire du tout, mais avec une tres bonne bande son signée par les deux acteurs.
2933
+ 8.5

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2934
+123
2935
+ 0 (hahaha KC)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2936

Citation : Sacré Alex! un jour tu comprendras qu'on ne s'adresse pas aux "metaleux", aux "jazzeux" ou aux "rapeux", mais juste aux personnes qui aiment la bonne musique, tout simplement.
J'aime le jazz, j'aime le rock, la techno, le hip hop, la musique classique,


jusque là ça va

Citation : et Dimmu Borgir a été une des dernieres grosses claques sonores que je me suis prit


et là ça part en sucette :P:
2937
Tu pourrais faire un effort mon Rasko, c'est pour expliquer au jeune :oops2:
2938
Bah c'est trés bien Dimmu Borgir !

Mais le morceau de Thyrfing bah heu personellement j'adore ... :bravo: j'aime bien l'alliance entre des trucs de bouillie sonore et des instruments plus folk.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2939

Citation : Bah c'est trés bien Dimmu Borgir !



"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2940
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...