Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 493 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
En même temps il est proche de la suisse donc il (se) mouille pas :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2461
Pfff même pas vous rigolez à mon jeu de mollet pour les cerf-volant :((
2462
J'suis là !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2463
:pong:

J'ai eu du mal a capter j'avoue lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2464
Bah embetez moi, que ça finisse XD

et heu ... j'ai pas d'opinion politique, du fait que ça ne m'intéresse pas trop, ou plutôt pas du tout. Mais j'ai des opinions plus ou moin liés à cela, comme je soutiens la peine de mort pour les connards qui le mérite, tuons les assasins, coupons la queue aux violeurs ...
et bon je trouve que le chef d'etat devrait légerement arréter de faire la une de People pour dire qu'il a mangé du taboullet avec sa femme, et plus s'occuper de son pays.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2465
Ca au moins c'est dit !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2466

Citation : et heu ... j'ai pas d'opinion politique, du fait que ça ne m'intéresse pas trop, ou plutôt pas du tout. Mais j'ai des opinions plus ou moin liés à cela, comme je soutiens la peine de mort pour les connards qui le mérite, tuons les assasins, coupons la queue aux violeurs ...
et bon je trouve que le chef d'etat devrait légerement arréter de faire la une de People pour dire qu'il a mangé du taboullet avec sa femme, et plus s'occuper de son pays.



"Ah! non! c'est un peu court, jeune homme! On pouvait dire... Oh! Dieu! Bien des choses en somme."

C'est vrai quoi, comment veux-tu qu'on rebondisse là-dessus? Un peu d'audace, que diable!
2467
Que veut dire ton message enfaite?


Hors sujet : quelqu'un arrive à faire le sweep au début de " beyond the dark sun " de Winersun, si vous conaissez ?

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2468
Que ça manque de ce petit quelque chose qui eût donné un peu plus de "lol" à ton post, et permis par là même quelques interventions d'une drôlerie peut-être un peu supérieure à la moyenne, en restant à un degré d'exigence raisonnable.
2469
Je suis tout à fait serieux dans ce que j'ai dis.
toi tu as vraiment un probléme avec les ados,je te conseil de jamais avoir de gosse, tu risquerais de te pendre.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2470
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...