"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2464Posté le 08/12/2008 à 18:41:22
Bah embetez moi, que ça finisse XD
et heu ... j'ai pas d'opinion politique, du fait que ça ne m'intéresse pas trop, ou plutôt pas du tout. Mais j'ai des opinions plus ou moin liés à cela, comme je soutiens la peine de mort pour les connards qui le mérite, tuons les assasins, coupons la queue aux violeurs ...
et bon je trouve que le chef d'etat devrait légerement arréter de faire la une de People pour dire qu'il a mangé du taboullet avec sa femme, et plus s'occuper de son pays.
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
8427
2466Posté le 08/12/2008 à 22:19:56
Citation : et heu ... j'ai pas d'opinion politique, du fait que ça ne m'intéresse pas trop, ou plutôt pas du tout. Mais j'ai des opinions plus ou moin liés à cela, comme je soutiens la peine de mort pour les connards qui le mérite, tuons les assasins, coupons la queue aux violeurs ...
et bon je trouve que le chef d'etat devrait légerement arréter de faire la une de People pour dire qu'il a mangé du taboullet avec sa femme, et plus s'occuper de son pays.
"Ah! non! c'est un peu court, jeune homme! On pouvait dire... Oh! Dieu! Bien des choses en somme."
C'est vrai quoi, comment veux-tu qu'on rebondisse là-dessus? Un peu d'audace, que diable!
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
8427
2468Posté le 08/12/2008 à 22:31:13
Que ça manque de ce petit quelque chose qui eût donné un peu plus de "lol" à ton post, et permis par là même quelques interventions d'une drôlerie peut-être un peu supérieure à la moyenne, en restant à un degré d'exigence raisonnable.
Je suis tout à fait serieux dans ce que j'ai dis.
toi tu as vraiment un probléme avec les ados,je te conseil de jamais avoir de gosse, tu risquerais de te pendre.