Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 600 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Sans vouloir te vexer, ta vision des choses est quand même extrèmement naïve, mais ne t'inquiète pas, à ton âge j'étais pareil... ;)
et je pense que je suis très loin d'être le seul. :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
2471

Citation : je trouve que le chef d'etat devrait légerement arréter de faire la une de People pour dire qu'il a mangé du taboullet avec sa femme, et plus s'occuper de son pays


Sur ce point là, il a pas tord. Le probleme c'est que le gars avant lui passait son temps a bouffer du saucifflard au salon de l'agriculture, celui encore avant passait son temps à dire des anneries à la télé, et celui encore a jouer de l'accordéon pour ses petits camarades de la maison de retraite...comme veux tu que le jeune con qui a le job maintenant se décide à bosser...
Ils sont un peu de pire en pire en fait vos chefs d'état non?
2472

Citation : Ils sont un peu de pire en pire en fait vos chefs d'état non?

Au moins NOUS on en a contrairement à la Belgique :mdr:

Je te takine 8.5 :boire:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2473
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2474
Il est temps de le faire grossir ce groupe :)

Pas de compo ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2475
Ben ce sont les nouveaux "White Stripes" version :demon:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
2476

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2477
:mdr: :mdr: :mdr:

Bah ont cherche des musicos, mais ou ont habite, c'est chaud quand même.

ont a une reprise de faite, ont la fait franchement bien, en plus d'être modeste, et deux compositions., enfin, une est à finir -_-


à noel le batteur et moi ont vasenfin avoir du bon matos qui sonne héhé
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2478
Comment ont fait pour metre des videos sur youtube ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2479
Tu les passes dans un tube
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
2480
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...