Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 061 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bah essayez de faire pareil avant de critiquer.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
2491
J'en suis parfaitement incapable, comme je suis incapable de faire du slap, du shred ou du sweeping, et perso je vois pas l'intérêt...

franchement ça réduit énormément la tessiture de la voix, et donc les possibilités du point de vue musicale...

pas géniale comme truc je trouve...
2492

Citation : Bah essayez de faire pareil avant de critiquer.


T' es capable de te lécher le troufignon avec les mains liées en écoutant du Julien Clerc ? Non ?ben essaie de faire pareil avant de critiquer....
2493

Citation : pire qu'un morceau de rap quoi



Heyyy, il y a du phrasé très bien, genre je sais pas si certain connaissent Java, mais c'est vraiment puissant comme groupe. C'est du rap-musette, et les textes sont à la fois beau, d'un humour certain et avec plein de double sens.

Ecoutez "metro", le type a fait une chansson qu'avec quasiment uniquement les stations de metro de paris, et le texte a un sens. Saluez la performance.

https://www.deezer.com/#music/album/101421
2494
Quand je disait "pire que dur ap" je parlais en terme de musicalité et de tessiture de la voix. Je connais de très bon groupe de rap évidement, et je connais Java :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2495
C'est sûr que si vous êtes pas branché death metal ça va pas vous plaire :lol:
Perso je trouve pas mal, mais on risque pas de vraiment se faire mal à faire des trucs pareil ?
2496
Patrick on fait tous du death ici :bravo:
2497
Ah non ! moi je fais du death melodique neo-punkcore, c'est plus sirupeux au niveau des voix :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

2498
Moi je fais du blues, du rock, de la techno...et je vous merde :langue:
2499
éh 8.5 ?

La musique adoucit les meurtres...

2500
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...