Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 711 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Les assureurs sont vraiment tous, et sans exception des sodomites!

Ma Polo toute option qui avait 5ans et 85000km avait été remboursé 2700€... dans le genre rageant!
Afficher le sujet de la discussion
2641
Ministr_L> Bah c'est un local privé, on est propriétaire du truc. On a une assurance normale qu'on paye déjà super cher vu le matos à l'intérieure mais l'expert prend toujours l'argus moins 10 à 20%. Les micro ils nous a dit qu'on avait pas de photo en assez gros plan........ Pareil pour le PC portable, on le voit pas en fonctionnement......

Bref que des truc comme ca. Donc au final on repete plus, je vais devoir me racheter un pc portable, une guitare et un ampli avec 2300€... yeah !! Je rachète l'ampli en priorité car sans ca c'est mort après je verais pour la guitare et le pc tant pis...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2642
Aprés noel je vais probablement m'acheter de bon cable, vous me conseilleriez quoi ? Je vais peut être prendre des monsters cable, un de 6 mêtres et un autre de 90cm ( parce que j'aurais une pédale de noise supressor, c'est pour ça que je prend deux jacks )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2643
Prend du monster cable je suis équipé que de ca ca tue ! La série rock est superbe :)

Mais je prefere te prevenir qu'il faut avant tout vérifier que ton installation electrique est propre. Car même avec du MC tu auras du souffle si tu es mal relié à la terre ou si ta guitare à un electronique baclé :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2644
Bah l'éléctronique de ma guitare c'est un pote qui me la faite, mais je vais peut être la refaire, ya des gros patés d'etain. mon alimentation est trés bien je pense, une bosse PSA avec une guirlande Boss. et comment savoir si je suis bien relié à la terre ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2645
Pour la terre, c'est très simple:
Tu creuse un petit trou et tu plante ton pied dedans :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
2646
:pong:

Bah pour savoir si t'es relié a la terre tu appel un electricien ou tu demande a tes parents car tu es trop jeune pour faire la manipulation et je veux pas être responsable de ta mort pas electrocution :bravo2:

Sinon lisez ca les gars http://news.harmony-central.com/Newp/2008/VHT-Changes-Name.html

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2647
Dac. Et refaire l'electronique d'une guitare ça coute combien ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2648
Je l'ai fait pour des forumeurs pour 40-60€ selon le type de guitare :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2649
Ok, mais moi ça couterai peut être moin chére parce que j'ai qu'un seul micro, un potard et une entrée jack, non ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2650
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...