Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 696 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
ça fait bizarre ... j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces composants quelque part ... à côté d'une alimentation jeulin et entre les doigts d'élèves peu disciplinés qui y voyaient plus un côté phallique qu'un composant de la vie de tous les jours .... je garde tes photos pour les montrer si un jour je suis titularisé :8)

hé ! mais c'est une bombe ! UNE BOMBE !!! AAAAAAAAAAh !
je sais il faut couper le fil bleu .... mais lequel ? :mrg:
(ceci est un apparté dû à l'air de la montagne et à l'absinthe à 79° qui permet de se réchauffer après une journée glaciale)
Afficher le sujet de la discussion
2711
Les gars j'ai besoin de vous, j'aime une fille, ( :bravo: ) et je lui parle normallement presque, mais quand elle est avec ses potes, que je connais pas trop, je perd mes moyens et j'ose plus parler j'suis ultra timide. vous feriez comment vous ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2712
:Be2fanzine:
C'est quand qu'on rigole?
2713
T'es serieux avec tas copine ?



:mrg:
Plug'n'Play...
2714
Oui. et c'est pas ma copine.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2715
Non j'demandais si ton histoire etait serieuse, c'est pas un Fake ?
Plug'n'Play...
2716
Ouais bon laissez tombez.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2717
:mdr:

salu lé kop1, mwa g 1 tite amie dpui hier (lol) mé jsé pa koman lambrassé !
je stress tro, filé mwa d conseil svp lol

Kevin

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2718
Ouais allez foutez vous de ma guelle :furieux:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2719
Sans déc qu' est ce que t' en as à cirer des filles si tu veux devenir musicos ? c' est qu' une perte de temps ( et d' argent, ce qui est pire pour un zicos).
2720
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...