Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 552 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
BOn les gars je pense avoir trouver mon nouvel ampli.... je vais me prendre un MESA REctifier Roadster en combo 2x12. Marre des têtes à la maison. Donc ma Mr Hector passe en salle de repète et je garde le MESA à la maison. Il ce peut d'ailleur que s'il me plait bien que je revende le stack pour garder qu'un seul et unique ampli que je transporterais à chaque répète : fini de laisser du matos la bas :evil:

J'ai laissé tombé VHT qui me faisait de l'oeil parcequ'il manquais des fonctions qui me sont bien utiles.

Hors sujet : Si quelqu'un veut d'un CAB MESA RECTO 4x12, je le vend 900€ car sous garantie et neuf de chez neuf !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
2671
J'ai essayé une les paul standard custom tout à l'heure , depuis je me sens seul,il me manque une chose, ma jackson n'a plus de gout, mon ibanez non plus :(( ce son, mais CE SON!


sinon j'ai pu enfin essayer le nova system de tc, il m'a bien plu, pas usine à gaz, juste ce qu'il faut comme effets, et un son bien comme je l'aime! je pense essayer le M13 de line6 et le gt10 de boss, pour comparer.Une idée d'autres multi fx dans cette gamme de prix ?(base de prix du nova )
C'est quand qu'on rigole?
2672
Bah dans cette gamme tu as les format rack de chez TC mais franchement tape chez Rocktron. J'ai un TC GFORCE et un Rocktron Multivavle et le rocktron lui est largement supérieur car méga transparent !!! Et les effets sont superbes.

Payé 350€ sur le net ca te fera des économie et ca tue vraiment. Tu y ajoute un pédalier midi ca te fait ton truc pour 450€ et tu as du haut de gamme. Car le bestiaux valais pret de 10000 Francs a sa sortie.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2673
Tant que ça? ça se trouve neuf ou c'est que de l'occase aujourd'hui?
C'est quand qu'on rigole?
2674
Que d'occaz... mais ca tue. tu es le bienvenue pr un essai. ca reste le meilleur multi avec le replifex. c le meme avec la lampe en moins !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2675
Salut je cherche une bonne pedale de delay pour un budget denviron 80 euros pouvez vous me conseiller svp merci.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2676
Revlam-> merci du renseignement, du coup je vais peut être creuser du coté des rocktrons, parce que l'achat étant si possible sur le long terme, je préfère bien investir :bravo2:
C'est quand qu'on rigole?
2677
Hep, Noyeux Joel les mecs ! :tourne: :boire:
2678


Yhea !
2679
Joyeux Noel =D
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2680
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...