Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 686 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Joyeux noël les gars, je suis à valberg et il neige régulièrement, ce qui est bien vu que c'est une station de ski :langue:
on a éclaté deux jéroboam pour noël, donc vive le champagne ... le vin était vraiment bon (aloxe-corton, pouilly fuissé, chateau d'yquem, la villageoise :lol: ) le saumon était fumé, et les vapeurs révolutionnaire dans la pièce nous ont permis de bien nous marrer :fou:
bon c'est l'heure d'aller sur les pistes ciao et bonne période de fin d'année à tous ^^
Afficher le sujet de la discussion
2691
Salut a toi, et joyeux noel espèce d'immonde saliguaud!
Pas de pistes de ski, ni de vacances pour moi, et toujours autant envie de mettre une grosse beigne bien hardstyle a ma chef.

Bon ben je ne peux que te souhaiter de t'ammuser pour deux alors...
2692

Citation : les vapeurs révolutionnaire


:bravo:


Alors Alex, tu l'as ton Rndall ? Il est bien ? Tu nous feras des sampeules ? :bravo:
2693

Citation : Mai allez merde repondez serieusement svp



J'vois pas pourquoi tu teste pas, ainsi t'es fixé et tu risques pas grand chose...

Et si tu veux y'a un thread qui traite le sujet de l'ordre des pedales, tu devrais le trouver facilement avec la fonction "rechercher" :bravo:
Plug'n'Play...
2694
Bon allez c'est parti cet aprèm je rend mon rc-50, et je vais essayer à peu près tous les multi effets dispo en magasins entre 200 et 700/800 euros,juste pour le plaisir, et aussi pour me faire une idée.. puis je sais pas pourquoi mais j'ai une furieuse envie de m'amuser sur la pédale multi effet de behringer :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
2695
Ouaip bah mon Randall est vraiment énorme ! Le son claire est assez neutre mais bon... la disto énorme !!

Http://blitzkrieg-alex.skyrock.com -> les photos sont là
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2696
Hey les gars y a l'un de vous qui a déjà testé la signature Phil Collen chez Jackson, la PC1 ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2697
Faut que tu demandes à zebutcher sur G.com, que tu regardes les avis et que t'ailles tester, mais c'est du lourd, c'est sûr :bravo:
2698
Merci :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2699
Essayer ça sans volonté d'acheter, c'est se faire mal volontairement!
C'est quand qu'on rigole?
2700
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...