Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 687 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Après je sais pas combien de verres de champagne, une bouteille de cidre brut (partie en 10 minutes :lol: ) et quelques autres folies, je suis un peu joyeux, ça fait pas de mal pour me faire oublier que cette soirée pu vraiment!
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
2681
Le champagne perso je trouve ça degueu :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2682
:8O:
Comment on peut ne pas aimer le champagne ?

Alors vous avez tous fait un bon pti gueuleton hier soir ? :bave:
2683
Alex ne fonctionne qu'aux bières du lider price à tous les coups, il n'a pas le gout des bonnes choses :oops2:

bon, pour le rc-50,je l'ai quand même essayé,et je confirme le fait que c'est pas mon trip,mais mon père étant un zikos aussi, il connait les aléas des cadeau musicaux à noël, du coup,il a bien accepté, donc je vais aller le rendre dans la semaine..
C'est quand qu'on rigole?
2684
Chacun ses gouts les gars. :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2685
Je me demandais, est-ce que je peux brancher mon Noise Supressor et ma Cry Baby dans la boucle d'effet de mon Randall ? Pour pas me faire chié à avoir des pédales entre le input et ma guitare.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2686
J'ai jamais vu une Wah dans la boucle, mais essaye, et tu verras si ca sonne... :noidea:





:bravo2:
Plug'n'Play...
2687
Ah ouai, c'est légendaire comme câblage, c'est comme ça que Hendrix faisait pour que son matos prenne feu tout seul... C'est un secret de magicien ça!







(je poste de mon téléphone, donc je peux pas mettre de smiley, mais normalement je rajouterais le smiley qui sourit avec les dents cassées là)
2688
Mai allez merde repondez serieusement svp
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2689
Ben, Jeff a été sérieux, et il a raison, essaye et tu veras bien ce qui se passe... Je pense pas qu'il y ait de risque d'explosion, au pire tu auras un effet bizarre qui n'a rien a voir avec une wha.


Enfin attends quand même l'avis des experts du câblage avant, on sait jamais pour l'incendie
2690
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...