Sujet de la discussionPosté le 24/12/2008 à 22:33:57Notre pub de HS (gratteux inside)
Après je sais pas combien de verres de champagne, une bouteille de cidre brut (partie en 10 minutes ) et quelques autres folies, je suis un peu joyeux, ça fait pas de mal pour me faire oublier que cette soirée pu vraiment!
Alex ne fonctionne qu'aux bières du lider price à tous les coups, il n'a pas le gout des bonnes choses
bon, pour le rc-50,je l'ai quand même essayé,et je confirme le fait que c'est pas mon trip,mais mon père étant un zikos aussi, il connait les aléas des cadeau musicaux à noël, du coup,il a bien accepté, donc je vais aller le rendre dans la semaine..
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2685Posté le 26/12/2008 à 01:11:45
Je me demandais, est-ce que je peux brancher mon Noise Supressor et ma Cry Baby dans la boucle d'effet de mon Randall ? Pour pas me faire chié à avoir des pédales entre le input et ma guitare.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
24659
2689Posté le 26/12/2008 à 10:31:16
Ben, Jeff a été sérieux, et il a raison, essaye et tu veras bien ce qui se passe... Je pense pas qu'il y ait de risque d'explosion, au pire tu auras un effet bizarre qui n'a rien a voir avec une wha.
Enfin attends quand même l'avis des experts du câblage avant, on sait jamais pour l'incendie