Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 704 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
J'en ai conscience. mais bon aprés il me faudrait un amplis qui puisse presque tout faire, répéte, petit concert, maison ... donc là un 50 watts serait suffisant c'est claire
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
2211
50 watts tu peut oublier la maison ;)
Voici ce que je compte faire pour ma part: prendre un petit ampli genre 5watts maxi 15 watts switchable en 7 (le blackheart en fait) pour utiliser à la maison vu que j'ai pas de groupe pour l'instant. Quand j'aurais besoin d'un truc puissant je verra à ce moment pour en acheter un autre, plus puissant. Ce que tu peut faire c'est essayer de prendre une petite tête genre 5 watts ou 1 watts pour chez toi, et un ampli plus puissant pour les applis ou il faut "du lourd".
2212
Non c'est pas possible j'ai un budget trés limité quand même
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2213
J'ai eu un 5150 version combo: 60watts dans le cornet...enfin, les cornets puisqu'il y avait 2 haut parleurs (quel son :bave: )
Avec ça, à part si tu as comme certains ( :D: ) la chance de ne pas avoir de voisins, tu peut oublier effectivement le travail à la maison. Mais il faut aussi que tu demande à ton batteur d'investir dans du matos tres puissant, parcequ'a 2 du volume, on ne l'entendra plus.
DE PLUS, c'est un ampli signature qui est tres tres typé. A l'époque, je m'en servais dans mon groupe de rock/metal prog, et le son un peu Fm m'allait à merveille, mais ce n'est pas du tout du tout polyvalent comme materiel. A comparer, je dirais que c'est aussi polyvalent que ma Gretsch que tu peux voir sur ma page...si tu vois ce que je veux dire ?

Alex, serieusement, ne va pas acheter ton mauvais Randall qui te gonflera au bout de 6 mois tellement le son est caca, mais ne te precipite pas non plus sur du matos pro, ça sert à rien! il existe de tres bons petits combo 15 watts lampe dans ton budget.

Tu me fais penser à un gamin qui vient d'avoir son permis de conduire :
"quoi, la fiat panda ça craind? bah je vais acheter une subaru impreza alors non?" :|
là je t'immage un peu, mais en fait c'est vraiment ça.
2214
Ah, Alex, j'allais oublier:
hein, un peu quand même...
2215
Mon batteur à une Tama comme batterie, donc ça ira je pense.

Mais heu ... avec un 15 watts je pourrais juste jouer chez moi, les répétes avec c'est mort
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2216
T'as déjà essayé un vrai 15 watts lampes au moins ? :lol: par ce que ca envoie sévère quand même un, rien à voir avec un 15 watts transistor genre mg.

PS: 15 watts à la maison ? mouais :??:
2217

Citation : Mais heu ... avec un 15 watts je pourrais juste jouer chez moi, les répétes avec c'est mort


Tu sais, un ampli 5W a lampe, pour peu qu'il soit monté en 1X12, c'est déja un peu trop pour la maison , et pour les répètes, c'est un peu juste, mais ca va . Donc, franchement, un 15 W lampes, je pense que c'est largement suffisant pour des répètes et des pitits concerts (voire meme des un peu plus gros) .
2218
Ca en devient vivement lourd ce debat sans fond qu'on a eu une dizaine de fois sur ce même topic ! Grrrrrrrrrrrrrrr !

La je vaius devenir tout rouge :fache2: :fache: :furieux:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2219
Ouais, caca (dit il finement)
2220
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...