Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 641 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bonne année ! :P:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
2741
Bon'néné a tous

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2742
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2743
Oui ce jack est même très bien.
2744
En parlant de ce jack, pour un mec comme moi qui joue du Rock/Garage/HardRock et qui adore faire des larsens. C'est encore faisable avec le machin silent ? Deja essayé ? :bravo2:
Plug'n'Play...
2745
Oui aucun soucis le larsen est juste lié à la polarité des aimants entre ton HP et les micro de ta guitare donc aucun soucis ;)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2746
Ok merci c'est gentil :langue:
Plug'n'Play...
2747
Bon finallement je garde mon Snap jack, il est trés bien, mais je vais changer le Cordial à 2euro qui est dans le input de l'ampli jusqu'a output de ma ns-2.

Hors sujet : Cette aprem j'amene ma guitare à un magasin pour refaire l'electronique :bravo: c'est un pote qui me l'avait faite et franchement c'est du baclé

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2748
Pff bande de nuls.

Voilà un vrai bon jack :




:fleche:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2749
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2750
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...