Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 057 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Le mien n'aime pas non plus. Mais il le prefere à mon half stack Mr Hector !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
2811
Ah bah je savais bien que j'avais perdu mon Mesa, tu me le rend maintenant ?


-_-
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2812
T'auras plus de problèmes de sustain avec celui-là alx !

La musique adoucit les meurtres...

2813
Viens le chercher :demon:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2814
J'en profite d'être en france pour vous poster des photos de la config qui m'attend sagement ici:

Peavey Renown 212 (160W tout transistors, d'ou la Blackstar pour réchauffer un peu tout çà). Ca vaut ptet pas un mesa, mais çà dépote sévère déjà. Ma mère s'en sert de table de nuit, elle en est très contente aussi !!!

La gratte c'est une Ibanez 440R, le modèle qui à préfiguré les JS actuelles, elle est montée en EMG, mais je vais me débarrasser de ces micros quand je reviendrai définitivement :)

La musique adoucit les meurtres...

2815
Il a dû te couter un bras celui-là :8O:

j'ai jamais pu le tester ... je ferai un tour sur paris prochainement :mrg:
2816
Excelente pédales les blackstar j'avais testé la HT dual (plus sur du nom) et j'avais été vraiment agréablement surpris !!! Par contre pret du chauffage ca te gène pas ? :noidea:

Par contre j'ai une petite question si quelqu'un maitrise les MESA, j'avoue n'en n'avoir pas utilisé depuis lgt et c'est tjr aussi chiant à régler : sur le Ch4 en modern et en palmute sur la deuxième corde en Do (3ème case) j'ai une fréquence qui fait tout trembler et qui couvre litéralement le son, vous avez une idée sur ca ? lol Car c'est un peu casse pied :?!: Je précise que les basse sont à midi :)

Exemple sonore avec dans l'ordre corde à vide puis le do puis le ré en palmute :

:bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2817

Citation : Il a dû te couter un bras celui-là

Les Blackstar coute pas si cher que ca !! Vu la qualité je trouve ca limite donné !!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2818
Je pencherai pour un réglage des harmoniques, après ce genre d'infrason peut-être causé par différentes choses, comme l'ampli(ce qui est exclu pour un mesa), le sol (voir la pièce) qui entre en résonance avec la fréquence de ton DO ....

pour le bras, je parlais du mesa :langue: on a juste posté ensemble :mrg:
2819
Je pense qu'il parlait du mesa... je me suis dit la même chose

sinon je suis de ton avis, çà vaut largement son prix quand tu compares aux autres pédales à lampes du marché.
Celle-ci c'est la distX, elle a qu'un seul canal, contrairement à la HT-dual, ce qui est vraiment dommage, du coup pas de crunch, par contre, plus de gain (çà peut servir :bravo: )

La musique adoucit les meurtres...

2820
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...