Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 569 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ca a même l'air d'être un jack black

Azzy tu m'attends ? :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
2751
J'assume pleinement :oops2:

Zub > :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2752
Hé les gars, mon Randall est vraiment trop bien ! c'est une tuerie cet ampli ! :aime:


Http://blitzkrieg-alex.skyrock.com < il est beau hein ? :aime:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2753

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2754
J'étais bien décidé à repartir avec un engl screamer sous le bras tout à l'heure, il était d'occas' à 650, pas une mauvaise affaire.
Mais bon, j'ai pas eu le coup de coeur. :noidea:

La musique adoucit les meurtres...

2755
J'aime pas les combo ENGL ils ne rendent pas honneur à la marque ! Si tu cherche un bon combo tape chez Diezel ou MESA la c'est du lourd.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2756
Vous etiez au courant que le groupe de " metal " slipknot avait un guitariste qui jouait sur Fender et ampli Orange ? :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2757
Ouai, une Fender avec des EMG, c'est deja plus du simple bobinage.... :mdr:

Et orange ca peut etre tres violent, mais j'pense qu'il ne joue pas sur orange avec Slipknot, c'est plus avec Stone Sour.
Plug'n'Play...
2758
Je sais pas, peut être que c'est avec Slipknot aussi. mais sa telecaster gére bien
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2759

Citation : Et orange ca peut etre tres violent



+1

et en effet si jme souviens bien, sa télé a deux vilains EMG, et n'a plus de "télé" que la forme

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2760
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...