Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 605 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Entre autre :bave: :bave: :bave:
Afficher le sujet de la discussion
2841
Ah et heuuu... ma petite corde de SI ( oui parce que je suis accordé en SI ) à un son de merde quand je la joue seul, c'est normal ? peux être à cause de la vieillesse de la corde ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2842
Ou le combo guitare/ampli de qualité moyenne,ou un réglage de la guitare pas top.
Et sinon des fois ça va, ou tu te plaint vraiment tous le temps?
2843
:mdr:

Ca depend aussi de tes cordes.

Petit rappel : des cordes ca se change environ tous les mois voir tous les deux mois selon le nombre d'heure de jeu :)

On dit en moyenne 100h de jeu :boire:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2844
J'ai des Ernie Ball 11/54 . Pas changer depuis environ heu ... 6 mois :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2845
:violent: :rocket: :fache2: :furieux: :fache: :diable: :nawak: :fou:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2846
J'suis banni ? xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2847
Oh on es plus a ca pret avec toi :langue:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2848
Gniiiii ><
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2849
Au fait, (désolé de casser un peu l'ambiance :mrg: ) connaissez-vous une banque de samples de batterie qui puisse être utilisable en black metal ? par ce que je cherche je cherche, j'ai trouvé le nskit qui est pas trop mal mais pas assez "bourrin" et si vous avez aussi des des noms de banques de percus orchestrales ca m'arrangerais beaucoup aussi

Merci :)
2850
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...