Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 572 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3241
Disons que j'ai encore rien décidé, que j'habite chez mon cousin, que ma copine est en france et que les hollandaises sont bien bonnes (mais pas en affaires heinG :| ), que j'ai un boulot que je pourrais pas avoir en france et qu'être un fumeur de joint n'est pas mal vu ... mais niveau température d'hiver, soleil, famille, logement à moi, j'ai rien de tout ça. pas facile de faire un choix, mais je pense rester.
en plus c'est des sacrés joueurs de poker, y'a peu de gens qui font la gueule ... bref rien à voir avec le sud de la france
un kebab/frite bien garni coute 3€ tout au plus (vive l'argument :mdr: )

en parlant des hollandaise, c'est les filles les plus chaudes d'europe, et je parle pas de p**** dans les vitrines à amsterdam, mais de toutes les djeunz.
je ne mets pas en doute le savoir faire français dans le domaine des préliminaire, mais pour le reste les hollandaises sont bien plus coquines :D: en plus y'a des phénomènes, genre des filles on dirait des mannequins, qui se baladent impunément dans la rue et qui deviennent folles quand on dit qu'on est français [fin du paragraphe le plus intéressant de mon poste que ma copine ne DOIT PAS voir :shootme: ]


:boire2:
3242
:mdr:

Veinard, je suis jaloux !!!! Tu nous fera des photo des hollandaises :humm: :bave:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3243
Connard :bave:
3244
Hello, je me demandais, est-ce que mon bassiste peux brancher sa basse directement dans la sono ? sans l'ampli basse .. ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3245
DI, ca te dit un truc ? :roll:
3246
?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3247
DI : Direct Injection .
C'est un boitier qui sert a adapter l'impédance d'une guitare ou d'une basse pour permettre de la brancher directement dans la table de mixage ...

Attends, j'ai un doute : tu parlais bien de la brancher dans une sono avec mixer intégré, hein ? Pas dans une enceinte passive ?
3248
Oui, il y as deux baffles passif,une table de mixage et un ampli.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3249
Donc, c'est ce qu'il te faut ! (enfin, lui faut)
3250
Si la distance du cable n'est pas tres grande, c'est pas systématiquement utile la DI... :bravo:
Plug'n'Play...