Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 611 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Moi aussi j'ai un bruit de fond sur mon MESA mais c'est le ventilo qui empeche les lampes de chauffer :lol:

Pour mon problème de frequence il semblerait que ce soit lié a mon micro : Seymour Duncan SH-8 qui ne convient pas au MESA :(

Je vais devoir acheter ma guitare plus tôt que prévu :??:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
2831
L.d.50> :ptdr:


Rasko> laisse tomber pour le vibro king. Par curiosité j'avais poser un oeil sur la fiche AF, qui l'annonce à 585€, et je le pensais donc concurent du Blues Junior... mais en fait c'est plutot un ampli à 2500/3000€, donc pas trop dans mon budget... je vais rester sur le fender blues junior, qui de toute façon me branche à fond :humm:
2832
Bah non je l'adore mon amplis moi
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2833
SUper 8.5 ca a l'air d'être une tuerie cet ampli ! Tu m'en dira des nouvelles mon amis :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2834
Le Fender Blues Junior? ah ouai, c'est un tres tres bon petit ampli. Tout lampe, prix tres raisonable, et pas trop puissant (15watts). Il sera miens le 31 janvier, je suis impatience!! :bave:
2835
Dans le style, y'a un fender pro junior d'occas à 300 sur troc music (mais il est sur Paris...)
http://www.trocmusic.com/annonces/227624_Fender-Pro-Junior.html

La musique adoucit les meurtres...

2836
Yep, merci bien, mais je vais eviter l'occasion, surtout pour un tout lampe! Je sais l'avoir à un poil moins de 500€ de toute façon, ce qui est tres correct pour du tout lampes, donc je vais pas chipoter pour quelques roros.
Mais merci quand meme :boire:
2837
J'en connais un pour qui Janvier va être très long :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2838
Surtout que j'ai deux compotes collectives sur le feu, et que j'aurais bien aimé le faire cracher sur ces deux morceaux! mais ce n'est pas tres graves, j'ai suffisament de jouets à la maison pour faire passer le temps :mrg:
2839

Citation : j'ai suffisament de jouets à la maison pour faire passer le temps


Tu parlais de Madame 8.5 la ??? :mdr:

:bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2840
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...