Rasko> laisse tomber pour le vibro king. Par curiosité j'avais poser un oeil sur la fiche AF, qui l'annonce à 585€, et je le pensais donc concurent du Blues Junior... mais en fait c'est plutot un ampli à 2500/3000€, donc pas trop dans mon budget... je vais rester sur le fender blues junior, qui de toute façon me branche à fond
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
24659
2834Posté le 04/01/2009 à 17:05:40
Le Fender Blues Junior? ah ouai, c'est un tres tres bon petit ampli. Tout lampe, prix tres raisonable, et pas trop puissant (15watts). Il sera miens le 31 janvier, je suis impatience!!
Yep, merci bien, mais je vais eviter l'occasion, surtout pour un tout lampe! Je sais l'avoir à un poil moins de 500€ de toute façon, ce qui est tres correct pour du tout lampes, donc je vais pas chipoter pour quelques roros.
Mais merci quand meme
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
24659
2838Posté le 04/01/2009 à 17:14:28
Surtout que j'ai deux compotes collectives sur le feu, et que j'aurais bien aimé le faire cracher sur ces deux morceaux! mais ce n'est pas tres graves, j'ai suffisament de jouets à la maison pour faire passer le temps