Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 497 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Gorgoroth, je ne connais pas trop un pote m'a fait écouter quelques morceaux ca a l'air pas mal :P: . Et toi t'as l'air un peu fan je me gourre ? :D:

darkju > Merci, je vais essayer de faire ca comme ca :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2861
Oui j'aime beaucoup Gorgoroth, Vital Remains, Mayhem, Immortal, et toutes les conneries dans l'genre.



Tiens, ecoute celle-ci, c'est ma préféré :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2862
Moi je découvre grace à myspace :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=66891054
et après tu testes les musiques des groupes qu'ils ont comme amis ...
vital remains c'est du death !
2863
Depuis quand Vital remains c'est du death ? ><
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2864
Ca y est, on va s'tapper le debat Death ou Black... :zzz:

Edit : Sur leur Myspace ils mettent les 2, c'est que doit être mega evident la difference... :ptdr:
Plug'n'Play...
2865
Depuis que je connais la fonction google dans la barre des taches de mozilla :mrg:

Citation : Brutal death metal [modifier]
Icône de détail Article détaillé : Brutal death metal.

Le brutal death metal émergea en mélangeant certains aspects des structures du grindcore avec le death metal. Ce genre a tendance à être très technique et très rapide, La principale différence entre le brutal death metal et le death metal est sans doute sa rapidité d'exécution, souvent entre 230 et 250 bpm (Battement Par Minutes). Le brutal death metal est associé avec des groupes comme Cannibal Corpse, Krisiun, Disgorge, Devourment, Nile, Necrophagist, Origin, Vital Remains, Dying Fetus, Gorguts et Suffocation, ce dernier étant crédité par plusieurs pour être le fondateur de ce sous-genre. Une des caractéristiques premières du brutal death metal est le style de grunt utilisé qui est souvent très grave. Les paroles sont généralement reliées au gore et chantées d'une manière lente et saccadée. Les riffs de guitare sont généralement graves et rapides, souvent avec des harmoniques perçantes. Les partitions de batterie sont généralement très variées en style, de la batterie d'ambiance lente aux blast beats, comme dans le grindcore. La production de la plupart des albums de brutal death metal donne généralement un son très dense. Des groupes comme les New-Yorkais Suffocation ou les Floridiens Deicide peuvent être considérés comme à l'origine de ce style.


cf wikipedia !
2866
Bon d'accord :oops:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2867
Elle est pas mal effectivement. Immortal c'est pas mal du tout ca aussi et Vital Remains je connais pas mais d'après wikipedia c'est du brutal death :bravo:
Moi j'aime beaucoup emperor, tsjuder, burzum, et pleins, pleins d'autres aussi.
2868
Aha Burzum, le chanteur/guitariste/bassite/batteur/pianiste est un taré xD en plus il a cramé des eglises et tué l'ancien chanteur de mayhem je crois -_-"
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2869

Citation : brutal death



Il savent même pas s'que ca veut dire eux même...

J'me souviendrais tout le temps qu'un super groupe ( de merde, j'avais pas vu en live... ) que j'programmais en premiere partie dans une soirée concert/festival que j'organisais voulait que j'mette "deathcore beatdown" dans les styles... C'est un peu exagéré la course a l'adjectif non ?
Plug'n'Play...
2870
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...