Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 499 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
T'ecoute du black ? O_o
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
2851
PAtrick tu cherches dans le gratos ou payant ou payant-gratuit ? :lol:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2852
Alex > oui même beaucoup :bravo: (d'ailleurs j'écoute blut aus nord la j'adoore )

revlam > bha le gratuit est le mieux :bravo: payant gratuit ? c'est le gratuit emule c'est ca ? :oops2:
2853
Oui c'est ca le gratuit emule :)

Bah en gratuit je connais rien de bien désolé :noidea:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2854
Haff bon temps pis je vais continuer de cherché. Mais si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas, ca serait très sympa de sa part :bravo:
2855
Patrick, t'aime bien Gorgoroth ? :aime:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2856
1) alexiiiii on ne suit pas gorgoroth de :aime: mais de :evil: :8O: :twisted: à la limite

2) patrick ruelle si c'est pour t'accompagner juste, tu peux trouver des "samples" sur youtube, c'est comme ça que je fait la plupart du temps, sinon faut acheter la p'tite boite qui va bien

3) alexiiiiiiii t'as toujours des problèmes, essayes l'auto médicamentation ça nous soulagera
2857

Citation : 3) alexiiiiiiii t'as toujours des problèmes, essayes l'auto médicamentation ça nous soulagera



T'est sympa toi.
:bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2858

Citation : T'est sympa toi.


j'ai la gastro donc facilement irritable
bon appétit bien sûr :humm:
2859
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2860
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...