Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 576 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Pour ton pb, j'essairais d'enregistrer avec la gratte dans une pièce séparée, voir si la résonnance est de nature accoustique ou électrique.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
2821
Ok je vais essayer ca !

Je suis en train de penser que je l'ai posé sur son flightcase et que ca vien peut être de la.... lol

Sinon il m'a couté 1900€ d'occaz, il à 8 mois, 2 concert dans le ventre et est vraiment nikel, fourni avec le flighcase pro ;) Vendu par un gars super sympa sur le forum :)

EDIT : bon je l'ai descendu de son case et c'est idem :(

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2822
Ayééééé ! j'ai finis d'apprendre " Runes To My Memory " d'Amon Amarth aha ! Vous êtes fiérs de moi ? (A) :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2823
Bien. Tu vas pouvoir passer à l' étude d' une deuxième corde.
2824
:mdr: un connaisseur !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2825
Rasko, toi qui es homme de goût, tu m'en dirais plus sur ton vibro king?
Ma douce a décidé de m'offrir un petit fender pour mon anniversaire (elle est géniale ma chérie!), je pensais au blues junior, que j'adore, mais je ne connaissois le tiens, je suis intrigué! Et puis il existe plusieurs séries vibro king non? Tell me moooooore
2826
Mon ampli à un pu*** de bruit de fond, même avec mon noise supressor ! c'est assez chiant ! vous pensez que c'est à cause de quoi ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2827
Sa qualité.
C'est quand qu'on rigole?
2828
--"
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2829
:mdr: :mdr:
Le salaud !

Alors t'en es déja plus content de ton ampli alex ?
2830
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...