Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 455 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3361
Citation de : Minstr_L
Alors de l'histoire de ta vie j'en suis à l'étape, tu stop ta thèse de physique, t'es embauché par la SNCF, et tu as un groupe de métal dans lequel tu arrêtes pas de répété. Et puis pouf tu pars en Hollande mrgreen Si tu vois des détails qui me manque hésite pas à compléter.

J'imagine bien le stéréotype du métalleux, bossant a la sncf mrgreen
3362
@ minstr : VHT powa !!! ouai y'a pas de trop de rapidité c plus trop mon délire je t'avoue je cherche des sons beaucoup plus posés, mais y'a un solo de ouf qui déchire à la fin tu pourras d'ailleurs remarqué oh combien il est technique
sinon oui j'ai changé de vie car une opportunité s'ouvrait à moi, d'ailleurs voyager sa forme la jeunesse nan ?

@ le nouveau : tu serais bien surpris de voir que le stéréotype n'en est pas un
3363
Hors sujet :
Citation :
@ le nouveau

Doc, ton flag est grillé mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3364
Minstr, dès que tu reçois ton VHT, tu es prié de nous le faire écouter sur un ptit 30 secondes. bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3365
Non mais là c'est ultra tendu je suis à moins 300 sur mon compte.

Mes prochains achat 300 euros de matos à castorama pour me construire une cabine chez ouam bave

Puis VHT 2:90:2 d'occase.

Puis Guitare Caparison Dellinger II mrgreen

T'inquiète gratt'oche j'ai pas besoin d'attendre d'avoir du nouveau matos pour produire un peu. J'ai bien envie de tenter de faire un 30 secondes par semaine l'histoire de motiver ma création qui tourne au point mort depuis 3 ans eek
3366
Citation :
le nouveau 

j'suis une fille..je suis autant garçon manqé sur les photos ? mrgreenmrgreen

3367
@ drtheater : "au temps pour moi" mais ce soir c'est ice-o-lator et par ce fait ma vue en est quelque peu diminuée et puis c'est rare les filles dans ce milieux, j'avais quoi 5% de chance de me tromper
3368
J'te pardonne
3369
@darkju : oui ma gratte eest inspirée de la tienne sur le visuel ainsi que sur les prs. Et le vh4s pure tuerie cet ampli je sens que celui la il va rester un bout de temps chez moi, je le découvre a chaque branchement...

Content que ca se passe bien la bas dans le nord ^

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3370
bon mon ptit revlam c'est pas tout mais .... as-tu des samples un peu là ? non parce que ça donne envi d'en savoir un peu plus sur ta grattoune et ton enclume bave ....