Alors de l'histoire de ta vie j'en suis à l'étape, tu stop ta thèse de physique, t'es embauché par la SNCF, et tu as un groupe de métal dans lequel tu arrêtes pas de répété. Et puis pouf tu pars en Hollande Si tu vois des détails qui me manque hésite pas à compléter.
J'imagine bien le stéréotype du métalleux, bossant a la sncf
@ minstr : VHT powa !!! ouai y'a pas de trop de rapidité c plus trop mon délire je t'avoue je cherche des sons beaucoup plus posés, mais y'a un solo de ouf qui déchire à la fin tu pourras d'ailleurs remarqué oh combien il est technique sinon oui j'ai changé de vie car une opportunité s'ouvrait à moi, d'ailleurs voyager sa forme la jeunesse nan ?
@ le nouveau : tu serais bien surpris de voir que le stéréotype n'en est pas un
T'inquiète gratt'oche j'ai pas besoin d'attendre d'avoir du nouveau matos pour produire un peu. J'ai bien envie de tenter de faire un 30 secondes par semaine l'histoire de motiver ma création qui tourne au point mort depuis 3 ans
@ drtheater : "au temps pour moi" mais ce soir c'est ice-o-lator et par ce fait ma vue en est quelque peu diminuée et puis c'est rare les filles dans ce milieux, j'avais quoi 5% de chance de me tromper
@darkju : oui ma gratte eest inspirée de la tienne sur le visuel ainsi que sur les prs. Et le vh4s pure tuerie cet ampli je sens que celui la il va rester un bout de temps chez moi, je le découvre a chaque branchement...
Content que ca se passe bien la bas dans le nord ^
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3370Posté le 19/01/2010 à 21:03:31
bon mon ptit revlam c'est pas tout mais .... as-tu des samples un peu là ? non parce que ça donne envi d'en savoir un peu plus sur ta grattoune et ton enclume ....