Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle est vraiment sympa, j'arrive à avoir des sons très chaud gibson-like et ultra tranchants, avec le VHT c'est vraiment trop agréable de jouer. j'ai l'impression d'avoir une ferrari sur une autoroute sans voiture (la comparaison due aux herbes illicites )
bref je me régale
Bon ben j'organisais une soirée "Métal extreme" pres de chez moi, Je cherche quelques groupes, et une amie me parle d'un groupe qui aimerait venir. Pas d'problemes, j'prend contact, etc...
La le type me parle. Extremement pretentieux, il n'a rien a prouver, il veut passer en tête d'affiche avec son groupe et tout et tout...
Bon ok, j'demande un liens, il me file ça :
Ca meritais une petite alerte dans un thread sur AF... Si quelqu'un connais ce groupe dans les regions de mons en belgique... Evitez les...
Edit : J'ai quand meme beaucoup plus de problemes avec les gars du metal qu'avec les "rockeurs"... Vive l'ouverture d'esprit... Moi qui aime autant les 2, ça m'fait presque peur...
0
Plug'n'Play...
Anonyme
14795
2964Posté le 12/01/2009 à 12:02:41
Y' a des coups de pied au cul qui se perdent...mais j' aurais peur d' y laisser ma godasse
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2965Posté le 12/01/2009 à 14:23:41
Le style, la choré, les pieds sur la rembarde, les mouvements de tête synchros, le public, l'enregistrement qui sert de lien pour leur promo, ya rien à jeter, c'est trop drôle
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien