Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 458 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
:pong:

Tient DarkJu elle est comment ta nouvelle Jackson au fait ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
2961
Elle est vraiment sympa, j'arrive à avoir des sons très chaud gibson-like et ultra tranchants, avec le VHT c'est vraiment trop agréable de jouer. j'ai l'impression d'avoir une ferrari sur une autoroute sans voiture (la comparaison due aux herbes illicites :| )
bref je me régale :bravo2:
2962
Des photos de la belle peut être ?
2963
Bon ben j'organisais une soirée "Métal extreme" pres de chez moi, Je cherche quelques groupes, et une amie me parle d'un groupe qui aimerait venir. Pas d'problemes, j'prend contact, etc...

La le type me parle. Extremement pretentieux, il n'a rien a prouver, il veut passer en tête d'affiche avec son groupe et tout et tout...

Bon ok, j'demande un liens, il me file ça :



:mdr: :mdr: :beurk:

Ca meritais une petite alerte dans un thread sur AF... Si quelqu'un connais ce groupe dans les regions de mons en belgique... Evitez les...

Edit : J'ai quand meme beaucoup plus de problemes avec les gars du metal qu'avec les "rockeurs"... Vive l'ouverture d'esprit... Moi qui aime autant les 2, ça m'fait presque peur...
Plug'n'Play...
2964
Y' a des coups de pied au cul qui se perdent...mais j' aurais peur d' y laisser ma godasse :P:
2965
Le style, la choré, les pieds sur la rembarde, les mouvements de tête synchros, le public, l'enregistrement qui sert de lien pour leur promo, ya rien à jeter, c'est trop drôle :ptdr: :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2966
Oh et t'as encore rien vu, y'a d'autre videos ou tu vois l'chanteur plus fort chanter, c'est vraiment pitoyable les airs qu'il prend...

Et faire leurs presentation avec l'accent du borinage... :mdr:

Et ils s'y croient a mort... J'comprendrais Jamais, Carceral est une enigme pour moi ! Leur nulité n'a d'egal que leur Ego...
Plug'n'Play...
2967
Les danseurs ressemblent aux crazy frog bros

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2968
J'viens de me rendre compte que j'viens de poster 2 cas le même jour... J'vis vraiment dans un coins riche faut dire... :aime:
Plug'n'Play...
2969
Jeff tu m'as comblé, hésite pas à re-poster en illimité ce genre de daube avec l'histoire qui va bien c'est énorme :mdr:

au fait tu viens de bruges .... ok je :fleche:
2970
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...