Elle est vraiment sympa, j'arrive à avoir des sons très chaud gibson-like et ultra tranchants, avec le VHT c'est vraiment trop agréable de jouer. j'ai l'impression d'avoir une ferrari sur une autoroute sans voiture (la comparaison due aux herbes illicites )
bref je me régale
Bon ben j'organisais une soirée "Métal extreme" pres de chez moi, Je cherche quelques groupes, et une amie me parle d'un groupe qui aimerait venir. Pas d'problemes, j'prend contact, etc...
La le type me parle. Extremement pretentieux, il n'a rien a prouver, il veut passer en tête d'affiche avec son groupe et tout et tout...
Bon ok, j'demande un liens, il me file ça :
Ca meritais une petite alerte dans un thread sur AF... Si quelqu'un connais ce groupe dans les regions de mons en belgique... Evitez les...
Edit : J'ai quand meme beaucoup plus de problemes avec les gars du metal qu'avec les "rockeurs"... Vive l'ouverture d'esprit... Moi qui aime autant les 2, ça m'fait presque peur...
Le style, la choré, les pieds sur la rembarde, les mouvements de tête synchros, le public, l'enregistrement qui sert de lien pour leur promo, ya rien à jeter, c'est trop drôle